Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Rivery reconnue par Snowflake dans son nouveau rapport “Modern Marketing Data Stack”


Rédigé par Communiqué de Rivery le 4 Octobre 2022

Dans le rapport de Snowflake, Rivery a été identifiée comme "une entreprise à suivre" dans la catégorie Activation et mesure.



Rivery, la plateforme d’ETL SaaS, annonce être reconnue par Snowflake dans son nouveau rapport “Modern Marketing Data Stack”. Ce rapport se base sur une étude des outils et des intégrations mises en place par les clients de Snowflake pour traiter et analyser leurs données marketing afin de dresser un portrait robot de la data stack marketing moderne. L'analyse réalisée a révélé comment les entreprises assemblent leurs stacks de données marketing et quelles sont les solutions les plus couramment utilisées. Ces entreprises utilisent le Snowflake Data Cloud, ainsi que leurs outils martech, comme base pour leur data stack de marketing moderne, ce qui donne à Snowflake un point de vue unique pour évaluer leur utilisation de technologies marketing complémentaires.

En analysant les modèles d'utilisation d'un groupe de près de 6 000 clients, Snowflake a identifié six catégories de technologies que les entreprises prennent en compte lorsqu'elles construisent leurs piles de données marketing : analytique, intégration et modélisation, identité et enrichissement, activation et mesure, intelligence économique et science des données et apprentissage automatique.

En se concentrant sur les entreprises qui sont des membres actifs du réseau de partenaires Snowflake, ainsi que sur les fournisseurs de la place de marché Snowflake, le rapport explore chacune des catégories, en mettant en évidence les partenaires technologiques de Snowflake dans chaque catégorie. Le rapport détaille également la manière dont les clients actuels de Snowflake tirent parti d'un certain nombre de ces technologies partenaires pour mettre en œuvre des stratégies de marketing axées sur les données et accélérer leur croissance. Le rapport de Snowflake donne un aperçu concret des fournisseurs de solutions partenaires et des fournisseurs de données que les marketeurs choisissent pour créer leurs piles de données.

"Les professionnels du marketing continuent d'accroître leurs investissements dans l'analytique pour améliorer les activités de marketing numérique de leur organisation. L'objectif de Snowflake est de leur donner les moyens d'agir dans leur cheminement vers un marketing axé sur les données ", a déclaré Denise Persson, directrice du marketing chez Snowflake. "Les solides performances de Rivery et son approche innovante au sein de Snowflake l'ont qualifiée comme l'une des entreprises à suivre dans le domaine de l'intégration, de la modélisation et de l'activation, en raison du succès démontré auprès de ses clients. Nous sommes impatients d'observer la poursuite de leur élan dans l'autonomisation de nos clients communs."

Dans le rapport de Snowflake, Rivery a été identifiée comme "une entreprise à suivre" dans la catégorie activation et mesure.

"Le fait d'être reconnue comme "one to watch" dans le rapport Modern Marketing Data Stack de Snowflake témoigne du dévouement dont fait preuve Rivery pour les clients en commun", a déclaré Itamar Ben Hemo, PDG de Rivery. "Nous sommes impatients de poursuivre notre partenariat avec Snowflake pour créer des approches innovantes qui permettent à nos clients d'adopter une pile de données marketing de pointe pour faire progresser leur activité et servir leurs clients."




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store