Rivery nomme Eyal Drori au poste de vice-président R&D pour accélérer sa croissance


Rédigé par Communiqué de Rivery le 9 Juillet 2024

Rivery, la solution complète pour accélérer la création de pipelines de données, annonce la nomination d’Eyal Drori au poste de vice-président Recherche et Développement (R&D). Il reporte directement à Itamar Ben Hamo, CEO et co-fondateur de Rivery et il sera membre du comité de direction.



Eyal Drori, Rivery
Dans le cadre de ses fonctions, Eyal Drori aura la responsabilité de gérer, d'encadrer et de développer le département R&D. En tant que membre clé de l'équipe de direction, il se concentrera à développer une organisation hors pair et veillera à disposer des meilleurs talents et d'une technologie de pointe.

Fort d’une expérience de plus de 30 ans dans l’IT, Eyal Drori apporte une solide expertise dans le domaine du Big Data. Il est réputé par ses pairs pour son expertise à gérer des équipes de R&D, expertise acquise lors de ses postes précédents.

Avant de rejoindre Rivery, Eyal Drori a occupé plusieurs postes de vice-président en R&D comme chez Octopus récemment, chez Equalum de 2020 à 2023, chez Cooladata de 2016 à 2020 et chez AdClarity de 2013 à 2016. Durant sept ans, il a été Head of the Development Center chez WindRiver Systems. Auparavant, il a exercé chez HP et Microsoft.

Eyal Drori, 50 ans, est diplômé d’un Master en Computer Science et d’un Bachelor en Science.

« Nous souhaitons la bienvenue à Eyal dans notre équipe. La vaste expérience d'Eyal démontre des capacités professionnelles de premier ordre, et nous sommes convaincus que cette nomination apportera une contribution significative à la gestion et au développement de l'entreprise, » déclare Itamar Ben Hamo, CEO de Rivery.

« Rivery connaît une croissance massive et un saut technologique. Je suis heureux de rejoindre l'entreprise leader dans son domaine et je suis convaincu que mon expérience dans le management et plus particulièrement dans le big data contribuera aux processus de croissance et aidera Rivery à devenir une plateforme de données de premier plan sur le marché, » ajoute Eyal Drori.



Dans la même rubrique :