Rivery, la plateforme d’ETL SaaS, lance un programme de partenariat renforçant l'engagement de Rivery envers ses partenaires en matière de technologies, de services et de conseil. Ce nouveau programme permet aux partenaires de se lancer sur le marché avec une flexibilité totale, de débloquer de nouvelles sources de revenus et d'accéder à une nouvelle marketplace partenaires.
"La flexibilité est au cœur de notre engagement", explique Kyra Purvis, vice-présidente des partenariats et alliances pour Rivery. "Avec une approche "give-to-get", nous avons développé un écosystème pour que les partenaires puissent adapter leur approche en fonction des besoins de leurs clients, en nous faisant confiance pour soutenir leurs objectifs. La confiance est un facteur clé qui nous permet de développer notre activité ensemble."
Après le succès de son modèle de co-vente, Rivery a étendu son programme en proposant également un modèle de revente. Ce nouvel écosystème donne aux partenaires la liberté de choisir en fonction de leurs objectifs commerciaux et des besoins spécifiques de leurs clients. Ce programme flexible aide les partenaires à se lancer plus intelligemment sur le marché et à mener à bien des projets de gestion des données.
Les deux modèles de partenariat co-existent pour que les partenaires puissent choisir celui qui leur conviendra le mieux en fonction de chaque client. Le modèle de co-vente permet aux partenaires de Rivery de se concentrer sur la vente et leur prestation de services dans le cadre de projets de gestion des données de plus grande envergure, comme la modernisation des piles de données ou les migrations vers le cloud. Le modèle de revente récompense les partenaires qui favorisent l'adoption de l'utilisation de la technologie, garantissant ainsi que les clients communs tirent le meilleur parti de Rivery.
Donner la parole aux partenaires est ce qui distingue le nouveau programme de Rivery et démontre son engagement envers ces derniers. Les partenaires pourront partager et consulter leurs commentaires en toute transparence. Les demandes de fonctionnalités auront une incidence sur la feuille de route des produits Rivery et contribueront à façonner les futures versions. La mise en place de telles fonctionnalités à l'initiative des partenaires permet aux deux parties de construire ensemble une activité cohérente.
Le nouveau programme de partenariat se compose de quatre offres pour soutenir la meilleure stratégie de mise sur le marché possible : ventes, produits, marketing et gestion des partenaires. Qu'il s'agisse de la cartographie des comptes, de la construction avec un architecte de solutions, de l'organisation de promotions numériques, d'événements ou de l'obtention d'une certification pour améliorer les compétences, ces quatre offres sont conçues pour aider les entreprises à l'avant-garde de la transformation numérique en 2023.
"La flexibilité est au cœur de notre engagement", explique Kyra Purvis, vice-présidente des partenariats et alliances pour Rivery. "Avec une approche "give-to-get", nous avons développé un écosystème pour que les partenaires puissent adapter leur approche en fonction des besoins de leurs clients, en nous faisant confiance pour soutenir leurs objectifs. La confiance est un facteur clé qui nous permet de développer notre activité ensemble."
Après le succès de son modèle de co-vente, Rivery a étendu son programme en proposant également un modèle de revente. Ce nouvel écosystème donne aux partenaires la liberté de choisir en fonction de leurs objectifs commerciaux et des besoins spécifiques de leurs clients. Ce programme flexible aide les partenaires à se lancer plus intelligemment sur le marché et à mener à bien des projets de gestion des données.
Les deux modèles de partenariat co-existent pour que les partenaires puissent choisir celui qui leur conviendra le mieux en fonction de chaque client. Le modèle de co-vente permet aux partenaires de Rivery de se concentrer sur la vente et leur prestation de services dans le cadre de projets de gestion des données de plus grande envergure, comme la modernisation des piles de données ou les migrations vers le cloud. Le modèle de revente récompense les partenaires qui favorisent l'adoption de l'utilisation de la technologie, garantissant ainsi que les clients communs tirent le meilleur parti de Rivery.
Donner la parole aux partenaires est ce qui distingue le nouveau programme de Rivery et démontre son engagement envers ces derniers. Les partenaires pourront partager et consulter leurs commentaires en toute transparence. Les demandes de fonctionnalités auront une incidence sur la feuille de route des produits Rivery et contribueront à façonner les futures versions. La mise en place de telles fonctionnalités à l'initiative des partenaires permet aux deux parties de construire ensemble une activité cohérente.
Le nouveau programme de partenariat se compose de quatre offres pour soutenir la meilleure stratégie de mise sur le marché possible : ventes, produits, marketing et gestion des partenaires. Qu'il s'agisse de la cartographie des comptes, de la construction avec un architecte de solutions, de l'organisation de promotions numériques, d'événements ou de l'obtention d'une certification pour améliorer les compétences, ces quatre offres sont conçues pour aider les entreprises à l'avant-garde de la transformation numérique en 2023.
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