Rivery, la plateforme d’ETL SaaS, annonce l’arrivée de son nouveau kit Bento Insights prêt à l'emploi permettant d'accélérer la collaboration en matière de données. Il permet à tous les membres de l’organisation, dans toutes les équipes, d’avoir une vue complète des performances de l’entreprise.
Rivery a créé Bento Insights pour aider les entreprises à collaborer plus efficacement et à mieux gérer leurs données. Ce kit consiste à doter l’équipe de tableaux de bord prédéfinis pour suivre tous les indicateurs clés de performance nécessaires à la bonne performance d’une entreprise.
Bento Insights fait gagner un temps important, en accélérant la productivité des équipes et l'efficacité opérationnelle des données à l'échelle. L'architecture de Bento utilise Rivery pour l'ETL, l’ingestion et la transformation des données. Elle fournit une analyse complète et détaillée de l'ensemble des performances de l’entreprise et une vue à 360° de toutes les informations relatives aux clients. Le kit Bento Insights comprend un tableau de bord prédéfini pour l’équipe de vente, des modèles de données prêts à l'emploi pour les PUNR, et un entrepôt de données et des modèles de données prêts à l'emploi.
Le kit permet de gérer l'ensemble du cycle de vente grâce à l'analyse des entonnoirs en fonction de la géographie, de l'équipe et de l'employé, de contrôler le pipeline de vente grâce à l'analyse des cohortes, et d’avoir un taux de conversion et de gain de prospects tout au long de l'entonnoir.
Les principaux indicateurs clés de performance se concentrent sur le nombre d'opportunités par rapport à la période précédente, le nombre de clients potentiels et montant du ARR, le montant attendu de l'APP, le parcours client, les nouvelles opportunités par rapport à celles qui ont été conclues.
Rivery a créé Bento Insights pour aider les entreprises à collaborer plus efficacement et à mieux gérer leurs données. Ce kit consiste à doter l’équipe de tableaux de bord prédéfinis pour suivre tous les indicateurs clés de performance nécessaires à la bonne performance d’une entreprise.
Bento Insights fait gagner un temps important, en accélérant la productivité des équipes et l'efficacité opérationnelle des données à l'échelle. L'architecture de Bento utilise Rivery pour l'ETL, l’ingestion et la transformation des données. Elle fournit une analyse complète et détaillée de l'ensemble des performances de l’entreprise et une vue à 360° de toutes les informations relatives aux clients. Le kit Bento Insights comprend un tableau de bord prédéfini pour l’équipe de vente, des modèles de données prêts à l'emploi pour les PUNR, et un entrepôt de données et des modèles de données prêts à l'emploi.
Le kit permet de gérer l'ensemble du cycle de vente grâce à l'analyse des entonnoirs en fonction de la géographie, de l'équipe et de l'employé, de contrôler le pipeline de vente grâce à l'analyse des cohortes, et d’avoir un taux de conversion et de gain de prospects tout au long de l'entonnoir.
Les principaux indicateurs clés de performance se concentrent sur le nombre d'opportunités par rapport à la période précédente, le nombre de clients potentiels et montant du ARR, le montant attendu de l'APP, le parcours client, les nouvelles opportunités par rapport à celles qui ont été conclues.
Autres articles
-
Rivery lance son Kit API pour Amazon dans Snowflake
-
Rivery lance un nouveau portail de support client pour améliorer l'Expérience Utilisateur
-
Rivery annonce l'intégration de Snowflake comme source de données
-
Rivery annonce la nomination de Merveen Pandoo en tant que Solutions Engineer
-
Rivery intègre Amazon Q, l’assistant alimenté par l’IA d’AWS