Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Progress annonce son intention d'acquérir MarkLogic


Rédigé par Résumé et traduit par ChatGPT le 4 Janvier 2023



Progress, un fournisseur de logiciels de développement et d'infrastructure de confiance, a annoncé qu'il avait conclu un accord définitif pour acquérir MarkLogic, leader de la gestion de données et de métadonnées complexes et société du portefeuille Vector Capital. Une fois la transaction prévue conclue, MarkLogic devrait renforcer l'engagement de Progress à fournir les meilleurs produits pour développer, déployer et gérer des applications à fort impact en proposant une plateforme de données sémantiques d'entreprise unifiée qui donne aux clients la possibilité de tirer de la valeur de données complexes. L'acquisition est également censée offrir à Progress l'opportunité de tirer parti de son modèle d'exploitation et de son infrastructure hautement disciplinés pour maximiser l'efficacité. Une fois l'acquisition conclue, elle devrait apporter plus de 100 millions de dollars de chiffre d'affaires annuel et contribuer à de forts flux de trésorerie, créant ainsi une valeur significative pour les actionnaires de Progress.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store