Progress (NASDAQ: PRGS), le fournisseur de confiance de logiciels de développement d'applications et d'infrastructure, lance Progress® Sitefinity® 15. Avec cette version, Progress offre une nouvelle prise en charge de l'IA générative (GenAI) sur toute la plateforme, permettant aux spécialistes du marketing de créer du contenu personnalisé à grande échelle. De plus, la nouvelle connectivité de données sans code offerte via Sitefinity Integration Hub se connecte de manière transparente aux principales plates-formes MarTech facilitant l’unification des profils clients. Avec Sitefinity 15, les entreprises se transformant numériquement peuvent éliminer les silos de données marketing, obtenir des informations précieuses sur les clients et proposer des expériences personnalisées plus rapidement.
Le paysage du marketing numérique et de la création de contenu est radicalement transformé par l'émergence des technologies GenAI. Une étude récente de Gartner révèle que 79 % des stratèges d'entreprise estiment que des technologies telles que l'intelligence artificielle (IA), l'analyse et l'automatisation seront essentielles à leur succès au cours des deux prochaines années. Avec la version d'aujourd'hui, Progress aide les spécialistes du marketing à accélérer la création de contenu à l'aide des fonctionnalités GenAI, intégrées directement dans l'interface de création de contenu. En outre, une nouvelle plate-forme d'intégration de données sans code leur permet de regrouper les informations client provenant des systèmes commerciaux critiques pour obtenir facilement une vue globale des données client sur toutes les plates-formes. Cela permet ainsi la création d'expériences numériques personnalisées avec rapidité et précision.
Sitefinity 15 permet aux entreprises de :
Tirer parti de l'IA générative pour faire évoluer la production de contenu et améliorer l'efficacité du marketing de contenu : la nouvelle prise en charge de GenAI permet aux auteurs de résumer, d'améliorer et de personnaliser efficacement le contenu existant pour répondre aux besoins et exigences uniques de différentes personnalités ou points de contact tout au long du parcours client. Ils peuvent le faire en tirant parti des outils d’IA directement depuis l’éditeur WYSIWYG sans apprendre à rédiger des invites ni avoir besoin de changer d’interface.
Favoriser l'automatisation et rapprocher les données des utilisateurs professionnels : grâce au nouveau hub d'intégration Sitefinity, les entreprises peuvent connecter Sitefinity à plus de 1 000 systèmes et applications tiers critiques pour automatiser les flux de travail et exploiter efficacement les données.
Créer des parcours efficaces et offrir une personnalisation individuelle grâce aux capacités CDP assistées par l'IA : les entreprises peuvent exploiter des données client unifiées pour segmenter les audiences et optimiser la messagerie. La plateforme de données client (CDP) Sitefinity dispose désormais également d'un chatbot piloté par l'IA pour une intégration plus rapide.
« Avec la version Sitefinity15, nous sommes ravis d'offrir une puissance supplémentaire importante au marketing numérique de nos clients », déclare Loren Jarrett, EVP & GM, Digital Experience, Progress. « Les nouvelles capacités de création de contenu GenAI et les intégrations évolutives du système MarTech changent la donne en facilitant la création de contenu et la personnalisation de l'expérience. »
Sitefinity est un CMS d'entreprise basé sur le cloud et construit sur la technologie éprouvée ASP.NET. Il offre une gestion intuitive du contenu, une personnalisation, des fonctionnalités CDP de base intégrées et une architecture découplée pour permettre la diffusion de contenu multicanal. En tant que pierre angulaire de la suite de produits Digital Experience de Progress, Sitefinity fournit aux entreprises et aux entreprises de taille moyenne les outils d'expérience numérique appropriés pour améliorer l'efficacité et accélérer la rentabilisation de leurs initiatives numériques.
Au cours des 12 derniers mois, Sitefinity a obtenu de nombreuses reconnaissances du secteur de la part des analystes et des clients. Plus récemment, la suite de produits Progress DX a été reconnue comme un choix clients dans le rapport Gartner® Peer Insights™ Voice of the Customer for Digital Experience Platforms (DXP) 2023 et a été nommée leader dans le GigaOm Radar 2023 pour DXP. Sitefinity a également été nommé par G2 en tant que lauréat des Best Software Awards 2023, sur la base des avis des utilisateurs, et a remporté le 2023 MarTech Breakthrough Award for “Best Overall Web Content Management Solution”.
Le paysage du marketing numérique et de la création de contenu est radicalement transformé par l'émergence des technologies GenAI. Une étude récente de Gartner révèle que 79 % des stratèges d'entreprise estiment que des technologies telles que l'intelligence artificielle (IA), l'analyse et l'automatisation seront essentielles à leur succès au cours des deux prochaines années. Avec la version d'aujourd'hui, Progress aide les spécialistes du marketing à accélérer la création de contenu à l'aide des fonctionnalités GenAI, intégrées directement dans l'interface de création de contenu. En outre, une nouvelle plate-forme d'intégration de données sans code leur permet de regrouper les informations client provenant des systèmes commerciaux critiques pour obtenir facilement une vue globale des données client sur toutes les plates-formes. Cela permet ainsi la création d'expériences numériques personnalisées avec rapidité et précision.
Sitefinity 15 permet aux entreprises de :
Tirer parti de l'IA générative pour faire évoluer la production de contenu et améliorer l'efficacité du marketing de contenu : la nouvelle prise en charge de GenAI permet aux auteurs de résumer, d'améliorer et de personnaliser efficacement le contenu existant pour répondre aux besoins et exigences uniques de différentes personnalités ou points de contact tout au long du parcours client. Ils peuvent le faire en tirant parti des outils d’IA directement depuis l’éditeur WYSIWYG sans apprendre à rédiger des invites ni avoir besoin de changer d’interface.
Favoriser l'automatisation et rapprocher les données des utilisateurs professionnels : grâce au nouveau hub d'intégration Sitefinity, les entreprises peuvent connecter Sitefinity à plus de 1 000 systèmes et applications tiers critiques pour automatiser les flux de travail et exploiter efficacement les données.
Créer des parcours efficaces et offrir une personnalisation individuelle grâce aux capacités CDP assistées par l'IA : les entreprises peuvent exploiter des données client unifiées pour segmenter les audiences et optimiser la messagerie. La plateforme de données client (CDP) Sitefinity dispose désormais également d'un chatbot piloté par l'IA pour une intégration plus rapide.
« Avec la version Sitefinity15, nous sommes ravis d'offrir une puissance supplémentaire importante au marketing numérique de nos clients », déclare Loren Jarrett, EVP & GM, Digital Experience, Progress. « Les nouvelles capacités de création de contenu GenAI et les intégrations évolutives du système MarTech changent la donne en facilitant la création de contenu et la personnalisation de l'expérience. »
Sitefinity est un CMS d'entreprise basé sur le cloud et construit sur la technologie éprouvée ASP.NET. Il offre une gestion intuitive du contenu, une personnalisation, des fonctionnalités CDP de base intégrées et une architecture découplée pour permettre la diffusion de contenu multicanal. En tant que pierre angulaire de la suite de produits Digital Experience de Progress, Sitefinity fournit aux entreprises et aux entreprises de taille moyenne les outils d'expérience numérique appropriés pour améliorer l'efficacité et accélérer la rentabilisation de leurs initiatives numériques.
Au cours des 12 derniers mois, Sitefinity a obtenu de nombreuses reconnaissances du secteur de la part des analystes et des clients. Plus récemment, la suite de produits Progress DX a été reconnue comme un choix clients dans le rapport Gartner® Peer Insights™ Voice of the Customer for Digital Experience Platforms (DXP) 2023 et a été nommée leader dans le GigaOm Radar 2023 pour DXP. Sitefinity a également été nommé par G2 en tant que lauréat des Best Software Awards 2023, sur la base des avis des utilisateurs, et a remporté le 2023 MarTech Breakthrough Award for “Best Overall Web Content Management Solution”.
Autres articles
-
Le Machine Learning et l’IA
-
Progress annonce de nouvelles et puissantes fonctionnalités d'IA générative dans sa dernière version de MarkLogic Server
-
La nouvelle version de Progress Semaphore propose une modélisation des connaissances assistée par l'IA
-
Progress présente MarkLogic FastTrack, pour la création d’interfaces graphiques directement connectées aux données de la plateforme de données Progress MarkLogic
-
La génération augmentée par récupération (RAG) et l'IA générative