«C’est un honneur pour nous d’offrir nos capacités de géomatique à Twitter»
Les solutions de géomatique de Pitney Bowes permettent le géocodage et le géocodage inverse pour les plateformes mobiles, ainsi que des solutions cartographiques les services financiers, la distribution et le service public. Le géocodage précis est basé sur des adresses ayant été minutieusement vérifiées et validées avant l’affectation de coordonnées (latitudes et longitudes). Développée sur une API cohérente, la solution de géocodage de Pitney Bowes est particulièrement appropriée pour les plateformes mobiles. Twitter exploitera la technologie de géomatique de Pitney Bowes pour optimiser le partage local des Tweets.
Par défaut, la fonction de localisation est désactivée et Twitter ne dévoilera aucune information relative à l’emplacement de l’utilisateur, à moins que celui-ci ne choisisse d’activer cette option. L’activation de cette option permet aux utilisateurs de Twitter de partager leur emplacement dans les Tweets. La fonction de géolocalisation des Tweets peut être activée et désactivée à tout moment, et les utilisateurs peuvent même leurs informations de géolocalisation avant de publier leurs Tweets. En outre, les utilisateurs de Twitter peuvent effacer leurs donnés historiques de géolocalisation en un simple clic.
Twitter compte plus de 230 millions d’utilisateurs, et près de 60 pourcent des 500 millions de Tweets quotidiens sont publiés depuis des terminaux mobiles.
« C’est un honneur pour nous d’offrir nos capacités de géomatique à Twitter, » a déclaré James Buckley, Vice-président principal et directeur général de la géomatique chez Pitney Bowes. « Nous apportons 90 années d’expertise en matières de confidentialité et de sécurité des données d’adresses. C’est un atout précieux qui nous permet de fournir des solutions de géocodage précis aux plateformes mobiles. »
Les solutions de géomatique de Pitney Bowes permettent le géocodage et le géocodage inverse pour les plateformes mobiles, ainsi que des solutions cartographiques les services financiers, la distribution et le service public. Le géocodage précis est basé sur des adresses ayant été minutieusement vérifiées et validées avant l’affectation de coordonnées (latitudes et longitudes). Développée sur une API cohérente, la solution de géocodage de Pitney Bowes est particulièrement appropriée pour les plateformes mobiles. Twitter exploitera la technologie de géomatique de Pitney Bowes pour optimiser le partage local des Tweets.
Par défaut, la fonction de localisation est désactivée et Twitter ne dévoilera aucune information relative à l’emplacement de l’utilisateur, à moins que celui-ci ne choisisse d’activer cette option. L’activation de cette option permet aux utilisateurs de Twitter de partager leur emplacement dans les Tweets. La fonction de géolocalisation des Tweets peut être activée et désactivée à tout moment, et les utilisateurs peuvent même leurs informations de géolocalisation avant de publier leurs Tweets. En outre, les utilisateurs de Twitter peuvent effacer leurs donnés historiques de géolocalisation en un simple clic.
Twitter compte plus de 230 millions d’utilisateurs, et près de 60 pourcent des 500 millions de Tweets quotidiens sont publiés depuis des terminaux mobiles.
« C’est un honneur pour nous d’offrir nos capacités de géomatique à Twitter, » a déclaré James Buckley, Vice-président principal et directeur général de la géomatique chez Pitney Bowes. « Nous apportons 90 années d’expertise en matières de confidentialité et de sécurité des données d’adresses. C’est un atout précieux qui nous permet de fournir des solutions de géocodage précis aux plateformes mobiles. »