Pitney Bowes Business Insight (PBBI), fournisseur de solutions logicielles, données et services géo-décisionnelles, de gestion des données et des communications clients, se félicite de l’appréciation positive faite par Forrester dans le cadre de son étude dédiée à la qualité des données qui le positionne parmi les meilleurs acteurs du secteur.
Ce rapport approfondi a été réalisé sur une période de 6 mois auprès de professionnels de la gestion des données qui travaillent pour les clients de Forrester et qui sont en majorité des grandes entreprises. Forrester a sélectionné 6 fournisseurs, dont PBBI, sur un large panel d’entreprises identifiées comme ayant une expertise en matière de qualité de données et de data profiling.
Cette étude repose sur 124 critères, classés en trois catégories :
- L’offre actuelle : 86 critères relatifs à l’étendue de l’offre produits de chaque fournisseur
- Stratégie : 22 critères relatifs à la stratégie et expertise produits ainsi que la détermination de chaque fournisseur à être leader
- Présence sur le marché : 17 critères relatifs à la pénétration de ces acteurs sur le marché
Forrester souligne que pour la grande majorité des grandes entreprises, l’exigence est de bénéficier d’un service allant bien au delà de simples plateformes de qualité des données. Elles doivent offrir non seulement une expertise étendue de la qualité et du profiling de données mais également des fonctionnalités optimales capables de répondre aux projets les plus complexes.
Dans le cadre de cette étude, PBBI est reconnu comme étant l’un des trois principaux fournisseurs « qui propose une offre pertinente pour les environnements métiers ciblés » et « de solides supports de géolocalisation et de marketing, très attrayants pour de nombreuses grandes entreprises ». En outre, l’étude Wave souligne l’expertise de PBBI en matière de nettoyage des données et de gestion des règles de standardisation en particulier en en ce qui concerne les données de noms et d’adresses.
« Nous sommes ravis d’être inclus et reconnus comme acteur majeur dans le présent rapport. Cette étude témoigne des efforts déployés par PBBI pour offrir à nos clients des produits les plus avancés et compétitifs sur le marché. Il est particulièrement encourageant de constater que le rapport Forrester souligne l’engagement de PBBI pour ses clients et ses capacités en matière de qualité et d’enrichissement des données. », indique Didier Mamma, Directeur général France de PBBI.
* Discussing The Forrester Wave™: Enterprise Data Quality Platforms, Q4 2010, étude réalisée par Rob Karel, le 29 octobre 2010.
Pour accéder à l’ensemble de l’étude, rendez-vous sur http://blogs.forrester.com/rob_karel/10-10-29-discussing_the_forrester_wave_enterprise_data_quality_platforms_q4_2010
Ce rapport approfondi a été réalisé sur une période de 6 mois auprès de professionnels de la gestion des données qui travaillent pour les clients de Forrester et qui sont en majorité des grandes entreprises. Forrester a sélectionné 6 fournisseurs, dont PBBI, sur un large panel d’entreprises identifiées comme ayant une expertise en matière de qualité de données et de data profiling.
Cette étude repose sur 124 critères, classés en trois catégories :
- L’offre actuelle : 86 critères relatifs à l’étendue de l’offre produits de chaque fournisseur
- Stratégie : 22 critères relatifs à la stratégie et expertise produits ainsi que la détermination de chaque fournisseur à être leader
- Présence sur le marché : 17 critères relatifs à la pénétration de ces acteurs sur le marché
Forrester souligne que pour la grande majorité des grandes entreprises, l’exigence est de bénéficier d’un service allant bien au delà de simples plateformes de qualité des données. Elles doivent offrir non seulement une expertise étendue de la qualité et du profiling de données mais également des fonctionnalités optimales capables de répondre aux projets les plus complexes.
Dans le cadre de cette étude, PBBI est reconnu comme étant l’un des trois principaux fournisseurs « qui propose une offre pertinente pour les environnements métiers ciblés » et « de solides supports de géolocalisation et de marketing, très attrayants pour de nombreuses grandes entreprises ». En outre, l’étude Wave souligne l’expertise de PBBI en matière de nettoyage des données et de gestion des règles de standardisation en particulier en en ce qui concerne les données de noms et d’adresses.
« Nous sommes ravis d’être inclus et reconnus comme acteur majeur dans le présent rapport. Cette étude témoigne des efforts déployés par PBBI pour offrir à nos clients des produits les plus avancés et compétitifs sur le marché. Il est particulièrement encourageant de constater que le rapport Forrester souligne l’engagement de PBBI pour ses clients et ses capacités en matière de qualité et d’enrichissement des données. », indique Didier Mamma, Directeur général France de PBBI.
* Discussing The Forrester Wave™: Enterprise Data Quality Platforms, Q4 2010, étude réalisée par Rob Karel, le 29 octobre 2010.
Pour accéder à l’ensemble de l’étude, rendez-vous sur http://blogs.forrester.com/rob_karel/10-10-29-discussing_the_forrester_wave_enterprise_data_quality_platforms_q4_2010
Autres articles
-
La région Rhône-Alpes s’appuie sur l’offre de données géolocalisées de Pitney Bowes Business Insight pour alimenter et enrichir son observatoire
-
Pitney Bowes Business Insight optimise et facilite l’utilisation des données spatiales avec la nouvelle version v11.0 de MapInfo Professional
-
Thierry Teisseire nommé Directeur Général Europe du Sud de Pitney Bowes Business Insight
-
Pitney Bowes Business Insight réinvente les campagnes marketing avec son outil de modélisation Uplift
-
Aon Benfield choisit la solution de géocodage international de Pitney Bowes Business Insight