Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Persado s'associe à Adobe et devient partenaire Adobe "Premier"


Rédigé par Communiqué de Persado le 16 Décembre 2019

Ce partenariat favorisera les dynamiques conjointes en matière d’innovation et une meilleure intégration afin de permettre aux clients d'Adobe d'utiliser la plate-forme d'intelligence artificielle de Persado et d’exploiter pleinement la puissance des mots.



Persado, spécialiste de l'intelligence artificielle pour l’optimisation des contenus marketing des entreprises, est devenu aujourd'hui l'un des 12 partenaires de premier niveau du programme Adobe Exchange Partner Program, à l'issue d'un processus de sélection rigoureux.

Avec Persado partenaire privilégié, les spécialistes du marketing faisant appel à Adobe Experience Cloud seront certains que le langage utilisé dans leurs communications marketing trouvera un écho auprès de leurs clients, et suscitera un engagement accru. Les communicants pourront mieux mesurer l'impact d’une campagne multicanale sur l'ensemble du parcours de leurs clients et auront un retour immédiat sur l'engagement des clients sur l'ensemble des canaux. De plus, le partenariat permettra à l’avenir une intégration plus poussée de Persado à Adobe Experience Cloud.

Plus de 250 des plus grandes marques mondiales ont adopté l'approche scientifique de Persado dans leur processus créatif. Avec sa base de connaissances exclusive de 25 langues et de plus d'un million de mots, phrases et illustrations marketing qualifiés, Persado optimise la créativité des spécialistes du marketing.

Être partenaire de premier plan d'Adobe est une reconnaissance destinée à un petit nombre d’entreprises proposant des solutions très complémentaires et permettant d’étendre les fonctionnalités d'Adobe Experience Cloud. Ce partenariat ouvre également la voie à une collaboration approfondie, des intégrations entre les deux plates-formes, ainsi qu'à de nouvelles innovations renforçant la valeur stratégique des deux parties.

"Persado permet aux meilleurs spécialistes internationaux du marketing de rassembler des éléments nécessaires afin d’obtenir des résultats dépassant les capacités humaines", a déclaré Yuval Efrati, Chief Customer Officer de Persado. "Ce partenariat passionnant offrira à encore plus de leaders mondiaux du marketing un accès à Persado, et nous permettra de créer plus de valeur pour nos clients actuels utilisant Adobe Experience Cloud ».

"La plate-forme linguistique de Persado offre aux spécialistes du marketing des outils robustes pour personnaliser et optimiser leurs choix de mots sur tous les canaux et tout au long d'un parcours client ", déclare Amit Ahuja, vice-président du développement des écosystèmes chez Adobe." Associé au Adobe Experience Cloud, il permet aux équipes marketing d'apporter des améliorations tangibles en termes d'engagement client et un levier significatif pour les résultats financiers. Nous sommes ravis d'accueillir Persado comme partenaire privilégié dans le programme Adobe Exchange."

À ce jour, Persado a contribué à plus de 25 000 campagnes et a permis à certaines des plus grandes marques du monde de générer un total de plus de 1,5 milliard de dollars en revenus supplémentaires. En moyenne, les contenus créatifs générés par Persado connaissent une augmentation de plus de 40% du taux de conversion et une amélioration de 68% des taux de clics.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store