Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Participez au 1er baromètre indépendant du CRM en entreprise


Rédigé par Philippe Nieuwbourg le 13 Février 2005

La communauté francophone RelationClient.net, qui regroupe plus de 5000 membres utilisateurs et experts en gestion de la relation client, lance le premier baromètre indépendant sur les pratiques et les besoins des entreprises en matière de progiciels de CRM.






Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store