Dans le cadre de son développement et pour attaquer de nouveaux segments de marché, SPAD annonce un accord de distribution réciproque avec ISoft, fournisseur de solutions de traitement de l¹information, d¹analyse et d¹exploitation des données pour la valorisation du capital client.
L¹objectif de ce partenariat est de proposer au marché une solution décisionnelle complète allant de la préparation à l¹analyse des données. Cette solution combine ainsi toutes les fonctionnalités de la suite logicielle SPAD et du logiciel Amadea de ISoft.
Cette nouvelle solution répond parfaitement aux besoins des grands comptes puisqu¹elle permet entre autres :
ß D¹optimiser et simplifier la préparation de données pour le Data Mining et d¹automatiser la mise en production de la chaîne de traitement Data Mining,
ß Le traitement de bases de données volumineuses,
ß L¹analyse du fichier clients, pour toutes les actions de fidélisation, de conquête, de cross selling ou d¹up selling,
L¹originalité de cette offre s¹articule autour de trois points forts :
ß Une mise en place rapide et industrialisée d¹une plate-forme Data Mining,
ß Des temps de traitement 10 fois inférieurs à ceux de la concurrence,
ß Des tarifs attractifs.
Certains grands comptes ont déjà commencé à bénéficier de ce partenariat qui s¹accompagne de la création d¹une équipe commerciale commune, d¹opérations marketing et de formations.
L¹objectif de ce partenariat est de proposer au marché une solution décisionnelle complète allant de la préparation à l¹analyse des données. Cette solution combine ainsi toutes les fonctionnalités de la suite logicielle SPAD et du logiciel Amadea de ISoft.
Cette nouvelle solution répond parfaitement aux besoins des grands comptes puisqu¹elle permet entre autres :
ß D¹optimiser et simplifier la préparation de données pour le Data Mining et d¹automatiser la mise en production de la chaîne de traitement Data Mining,
ß Le traitement de bases de données volumineuses,
ß L¹analyse du fichier clients, pour toutes les actions de fidélisation, de conquête, de cross selling ou d¹up selling,
L¹originalité de cette offre s¹articule autour de trois points forts :
ß Une mise en place rapide et industrialisée d¹une plate-forme Data Mining,
ß Des temps de traitement 10 fois inférieurs à ceux de la concurrence,
ß Des tarifs attractifs.
Certains grands comptes ont déjà commencé à bénéficier de ce partenariat qui s¹accompagne de la création d¹une équipe commerciale commune, d¹opérations marketing et de formations.