Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Partenariat entre SPAD et ISoft


Rédigé par Spad le 15 Septembre 2005

Avec ce partenariat, SPAD et ISoft s¹enrichissent mutuellement de nouvelles fonctionnalités et renforcent leur avantage concurrentiel sur les éditeurs anglo-saxons pour le segment des grands comptes



Dans le cadre de son développement et pour attaquer de nouveaux segments de marché, SPAD annonce un accord de distribution réciproque avec ISoft, fournisseur de solutions de traitement de l¹information, d¹analyse et d¹exploitation des données pour la valorisation du capital client.

L¹objectif de ce partenariat est de proposer au marché une solution décisionnelle complète allant de la préparation à l¹analyse des données. Cette solution combine ainsi toutes les fonctionnalités de la suite logicielle SPAD et du logiciel Amadea de ISoft.

Cette nouvelle solution répond parfaitement aux besoins des grands comptes puisqu¹elle permet entre autres :

ß D¹optimiser et simplifier la préparation de données pour le Data Mining et d¹automatiser la mise en production de la chaîne de traitement Data Mining,
ß Le traitement de bases de données volumineuses,
ß L¹analyse du fichier clients, pour toutes les actions de fidélisation, de conquête, de cross selling ou d¹up selling,


L¹originalité de cette offre s¹articule autour de trois points forts :

ß Une mise en place rapide et industrialisée d¹une plate-forme Data Mining,
ß Des temps de traitement 10 fois inférieurs à ceux de la concurrence,
ß Des tarifs attractifs.

Certains grands comptes ont déjà commencé à bénéficier de ce partenariat qui s¹accompagne de la création d¹une équipe commerciale commune, d¹opérations marketing et de formations.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store