Notre objectif est de vous apporter notre support dans la gestion de vos systèmes d'Enterprise Performance Management.
Le contrat de maintenance proposé par les éditeurs de logiciel permet le téléchargement des produits et de leurs mises à jour ainsi que l'assistance sur leurs logiciels, le Competence Center de Partake va plus loin.
Le Competence Center de Partake vous propose un support fonctionnel dans l'utilisation de vos propres applications Oracle EPM avec une gamme complète de services allant du support à distance occasionnel jusqu'à l'externalisation de l'administration de vos applications.
Le Competence Center de Partake offre un support fonctionnel sur les produits Oracle EPM suivant :
• Hyperion Financial Management
• Hyperion Enterprise
• Hyperion Planning
• Hyperion Essbase
• Produits associés tels que FDQM, Financial Reporting et SmartView
Le Competence Center de Partake propose différents niveaux de support :
Support Applicatif
Cette offre de support à distance consiste en une assistance de qualité aux problématiques fonctionnelles, elle comprend :
• Accès au Helpdesk
• Droit d'accès à la base de connaissance interne du Competence Center
• Audit régulier de vos applications, pour garantir leurs performances
• Information sur les nouvelles versions de vos logiciels
Support en period critique
Cette offre consiste à ajouter à l'offre < Support Applicatif >, la possibilité d'avoir le Competence Center prêt à intervenir rapidement en cas d'urgence pendant certaines périodes critiques.
Maintenance Applicative
Après la mise en production de votre application Oracle EPM, le Competence Center de Partake propose d'assurer sa Tierce Maintenance Applicative, c'est-à-dire de prendre en charge sa maintenance quotidienne et, si nécessaire, de réaliser à distance, quelques développements complémentaires (création de rapports, de règles, mise à jour des métadonnées, ...)
Gestion des Applications
Les technologies d'aujourd'hui nécessitent toujours plus de connaissances fonctionnelles, techniques et produit pour assurer la bonne administration et maintenance d'un système.
Confier l'entière administration de votre application Oracle EPM à notre Competence Center vous libère des soucis liés à sa gestion opérationnelle. Votre application EPM Oracle reste hébergée dans votre environnement technique, et le Competence Center de Partake utilise ses best practices pour administrer son environnement technique. Si nécessaire le Competence Center peut vous offrir la possibilité d'externaliser complètement votre solution.
Coaching
En coopération avec Partake Consulting, le Competence Center peut vous fournir un service de Coaching. Assuré par des consultants expérimentés, ce coaching de vos applications, peut revêtir différentes formes (gestion des nouvelles versions, amélioration des performances, mise en place de best practices, conseil)
Le Competence Center Partake s'appuie sur 10 ans de consulting et plus de 200 projets de mise en place d'outils EPM.
Le contrat de maintenance proposé par les éditeurs de logiciel permet le téléchargement des produits et de leurs mises à jour ainsi que l'assistance sur leurs logiciels, le Competence Center de Partake va plus loin.
Le Competence Center de Partake vous propose un support fonctionnel dans l'utilisation de vos propres applications Oracle EPM avec une gamme complète de services allant du support à distance occasionnel jusqu'à l'externalisation de l'administration de vos applications.
Le Competence Center de Partake offre un support fonctionnel sur les produits Oracle EPM suivant :
• Hyperion Financial Management
• Hyperion Enterprise
• Hyperion Planning
• Hyperion Essbase
• Produits associés tels que FDQM, Financial Reporting et SmartView
Le Competence Center de Partake propose différents niveaux de support :
Support Applicatif
Cette offre de support à distance consiste en une assistance de qualité aux problématiques fonctionnelles, elle comprend :
• Accès au Helpdesk
• Droit d'accès à la base de connaissance interne du Competence Center
• Audit régulier de vos applications, pour garantir leurs performances
• Information sur les nouvelles versions de vos logiciels
Support en period critique
Cette offre consiste à ajouter à l'offre < Support Applicatif >, la possibilité d'avoir le Competence Center prêt à intervenir rapidement en cas d'urgence pendant certaines périodes critiques.
Maintenance Applicative
Après la mise en production de votre application Oracle EPM, le Competence Center de Partake propose d'assurer sa Tierce Maintenance Applicative, c'est-à-dire de prendre en charge sa maintenance quotidienne et, si nécessaire, de réaliser à distance, quelques développements complémentaires (création de rapports, de règles, mise à jour des métadonnées, ...)
Gestion des Applications
Les technologies d'aujourd'hui nécessitent toujours plus de connaissances fonctionnelles, techniques et produit pour assurer la bonne administration et maintenance d'un système.
Confier l'entière administration de votre application Oracle EPM à notre Competence Center vous libère des soucis liés à sa gestion opérationnelle. Votre application EPM Oracle reste hébergée dans votre environnement technique, et le Competence Center de Partake utilise ses best practices pour administrer son environnement technique. Si nécessaire le Competence Center peut vous offrir la possibilité d'externaliser complètement votre solution.
Coaching
En coopération avec Partake Consulting, le Competence Center peut vous fournir un service de Coaching. Assuré par des consultants expérimentés, ce coaching de vos applications, peut revêtir différentes formes (gestion des nouvelles versions, amélioration des performances, mise en place de best practices, conseil)
Le Competence Center Partake s'appuie sur 10 ans de consulting et plus de 200 projets de mise en place d'outils EPM.
Autres articles
-
Oracle Database@Azure disponible dans de nouvelles régions et avec de nouveaux services pour répondre à la demande mondiale
-
Partout en Europe, des entreprises adoptent Oracle EU Sovereign Cloud pour gérer leurs données stratégiques
-
Oracle et Palantir unissent leurs forces pour fournir des solutions d'IA stratégiques aux gouvernements et aux entreprises
-
Oracle présente Exadata Exascale : la seule architecture de données intelligente au monde pour le cloud
-
Oracle Autonomous Database est désormais disponible sur Oracle Database@Azure