Hyperion, le leader mondial des logiciels de Business Performance Management, annonce que PUMA, le leader mondial des vêtements de sport, a choisi d'utiliser Hyperion pour améliorer sa flexibilité et son efficacité, à l'heure où la société initie une nouvelle phase de développement axée sur l'ouverture vers de nouveaux sports, l'expansion géographique et la croissance des marques hors PUMA.
Au cours des cinq dernières années, PUMA s'est appuyé sur le logiciel Hyperion pour gérer le reporting et la consolidation d'un nombre croissant de filiales (environ 50 aujourd'hui), et atteindre d'ambitieux objectifs grâce la flexibilité et à l'adaptabilité de la solution. Aujourd'hui, PUMA vit une nouvelle période de croissance significative, tant au niveau de ses filiales qu'à travers différentes acquisitions. PUMA a ainsi besoin d'encore plus de souplesse et d'agilité en matière de reporting.
Pour prendre en charge l'évolution de ses besoins, PUMA a sélectionné Hyperion System 9, la solution de pilotage des performances la plus complète du marché et la première intégrant des applications de gestion financière avec une plate-forme de BI, au sein d'un système modulaire, capable de s'adapter à tout besoin métier.
« PUMA s'attache à développer un mode d'organisation flexible et efficace, pouvant s'adapter aux changements opérationnels qui accompagnent inévitablement toute croissance » déclare Matthias Gerngross, Responsable du contrôle international chez PUMA. « L'accès web centralisé à l'ensemble des applications offert par Hyperion à nos filiales nous aidera à répondre à l'évolution de nos besoins en matière de reporting associée à cette nouvelle phase de croissance. » La société prévoit d'équiper environ 90 utilisateurs de la solution d'Hyperion.
Au cours des cinq dernières années, PUMA s'est appuyé sur le logiciel Hyperion pour gérer le reporting et la consolidation d'un nombre croissant de filiales (environ 50 aujourd'hui), et atteindre d'ambitieux objectifs grâce la flexibilité et à l'adaptabilité de la solution. Aujourd'hui, PUMA vit une nouvelle période de croissance significative, tant au niveau de ses filiales qu'à travers différentes acquisitions. PUMA a ainsi besoin d'encore plus de souplesse et d'agilité en matière de reporting.
Pour prendre en charge l'évolution de ses besoins, PUMA a sélectionné Hyperion System 9, la solution de pilotage des performances la plus complète du marché et la première intégrant des applications de gestion financière avec une plate-forme de BI, au sein d'un système modulaire, capable de s'adapter à tout besoin métier.
« PUMA s'attache à développer un mode d'organisation flexible et efficace, pouvant s'adapter aux changements opérationnels qui accompagnent inévitablement toute croissance » déclare Matthias Gerngross, Responsable du contrôle international chez PUMA. « L'accès web centralisé à l'ensemble des applications offert par Hyperion à nos filiales nous aidera à répondre à l'évolution de nos besoins en matière de reporting associée à cette nouvelle phase de croissance. » La société prévoit d'équiper environ 90 utilisateurs de la solution d'Hyperion.
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