PROS, le spécialiste de la gestion de revenus, annonce sa nomination en tant que “strong performer” dans le rapport Forrester “B2B Order Management” rédigé par Duncan Jones, vice-président et principal analyste du cabinet.
PROS obtient également le score le plus élevé dans la catégorie “Stratégie produit”.
Jones qualifie PROS d'éditeur “pionnier et innovant en matière d'optimisation des revenus de la gestion de commandes B2B”. Aussi, le rapport met en lumière d'autres aspects du portfolio de l'entreprise : “PROS relève le défi du pricing grâce à des fonctionnalités avancées d' analyse et de sciences des données. L'entreprise offre aussi d'excellentes fonctionnalités CPQ, grâce à l'acquisition du français Cameleon Software, et supporte la gestion complexe du pricing, des promotions et de la demande, et cela sans capture de commandes”.
“Nous constatons l'évolution du digital comme une veritable clé de compétitivité chez nos clients, portée par les attentes des consommateurs pour une experience multicanal, cohérente, flexible et optimisée,” declare Virginie Dupin, Vice-Présidente Marketing de PROS Europe. “C'est pour répondre à cette attente que nos solutions SMART CPQ reposent sur la science des données et l'analyse prédictive.”
PROS obtient également le score le plus élevé dans la catégorie “Stratégie produit”.
Jones qualifie PROS d'éditeur “pionnier et innovant en matière d'optimisation des revenus de la gestion de commandes B2B”. Aussi, le rapport met en lumière d'autres aspects du portfolio de l'entreprise : “PROS relève le défi du pricing grâce à des fonctionnalités avancées d' analyse et de sciences des données. L'entreprise offre aussi d'excellentes fonctionnalités CPQ, grâce à l'acquisition du français Cameleon Software, et supporte la gestion complexe du pricing, des promotions et de la demande, et cela sans capture de commandes”.
“Nous constatons l'évolution du digital comme une veritable clé de compétitivité chez nos clients, portée par les attentes des consommateurs pour une experience multicanal, cohérente, flexible et optimisée,” declare Virginie Dupin, Vice-Présidente Marketing de PROS Europe. “C'est pour répondre à cette attente que nos solutions SMART CPQ reposent sur la science des données et l'analyse prédictive.”
Autres articles
-
PROS Smart CPQ, un outil pour gérer les ventes et optimiser l’e-commerce
-
L’art de la tarification
-
PROS Revenue Management permet aux compagnies aériennes d’optimiser leurs politiques tarifaires grâce à l’IA
-
E-Tourisme : PROS acquiert Vayant Travel Technologies
-
Machine learning au profit de la vente : PROS lance « Opportunity Detection »