PROS, le spécialiste de la gestion des revenus et du profit, accompagne trois nouvelles compagnies aériennes internationales, et met à disposition ses solutions pour optimiser la gestion de revenus de Flydubai, Philippines Airlines et Ukraine Airlines. PROS propose déjà ses solutions pour une trentaine de compagnies aériennes internationales.
TAP Portugal optimise la définition de ses prix en temps réel avec PROS
TAP Portugal réalise environ 2 500 vols hebdomadaires vers plus de 80 destinations et 29 pays dans le monde. La compagnie aérienne met en place la solution PROS RTDP afin de proposer les meilleures offres personnalisées à chacun de ses clients, en déterminant les prix et la disponibilité des sièges en temps réel.
« La solution PROS RTDP nous offre un meilleur contrôle et une meilleure gestion de nos coûts de distribution. Elle nous permet d'augmenter les revenus en gérant la disponibilité sans augmenter nos coûts de vente. » explique Elton D'Souza, Senior Vice President, Network Management chez TAP Portugal.
flydubai opte pour la solution Origin & Destination pour accompagner sa croissance
flydubai, compagnie aérienne desservant plus de 85 destinations internationales, choisit PROS pour optimiser ses stratégies de gestion des revenus. La solution PROS Origin & Destination, basée dans le cloud, permettra à flydubai d'optimiser ses revenus en utilisant les tendances du marché, le comportement de la demande et l'analyse proactive.
« Nous avons identifié PROS O & D comme la solution la mieux adaptée à notre business model. Au fur et à mesure que nous poursuivons l'expansion de notre flotte et de notre réseau, PROS nous permet d'améliorer notre agilité sur le marché, de maintenir notre efficacité et de fournir l'offre que nos passagers attendent » déclare Ramesh Anantharaman, Senior Vice President of Revenue Optimization chez flydubai.
Philippines Airlines renouvelle sa confiance pour les solutions PROS
La compagnie aérienne philippine collabore avec PROS depuis 28 ans. Philippines Airlines (PAL) adopte elle aussi la solution Origin & Destination pour la gestion de sa stratégie de revenus. Philippines Airlines dessert plus de 70 destinations domestiques et internationales.
« Au fur et à mesure de l'expansion de notre flotte et de notre réseau, nous cherchons les meilleures capacités pour produire un impact matériel et mesurable sur nos activités. Nous avons confiance en PROS pour nous aider à développer nos capacités de gestion des revenus. » se réjouit Jaime J. Bautista, President and Chief Operating Officer de PAL.
Ukraine Airlines optimise sa gestion de revenus avec PROS
Ukraine International Airlines (UIA) a mis en place les solutions Origin & Destination et Real Dynamic Pricing (RTDP). La solution Origin & Destination permet à UIA de prévoir la demande et d'optimiser les revenus du réseau en fonction des tendances du marché et de l'évolution de la demande, tandis que PROS RTDP permet à la compagnie aérienne de définir les prix en temps réel pour moderniser son fonctionnement.
« Nos clients recherchent la meilleure gamme d'options pour répondre à leurs besoins. PROS nous permettra d'optimiser notre trafic sur notre réseau et d'aligner les décisions de capacité, de demande et de prix sur l'ensemble de nos canaux de vente avec rapidité et précision. » déclare le vice-président de UIA, Sergey Fomenko.
TAP Portugal optimise la définition de ses prix en temps réel avec PROS
TAP Portugal réalise environ 2 500 vols hebdomadaires vers plus de 80 destinations et 29 pays dans le monde. La compagnie aérienne met en place la solution PROS RTDP afin de proposer les meilleures offres personnalisées à chacun de ses clients, en déterminant les prix et la disponibilité des sièges en temps réel.
« La solution PROS RTDP nous offre un meilleur contrôle et une meilleure gestion de nos coûts de distribution. Elle nous permet d'augmenter les revenus en gérant la disponibilité sans augmenter nos coûts de vente. » explique Elton D'Souza, Senior Vice President, Network Management chez TAP Portugal.
flydubai opte pour la solution Origin & Destination pour accompagner sa croissance
flydubai, compagnie aérienne desservant plus de 85 destinations internationales, choisit PROS pour optimiser ses stratégies de gestion des revenus. La solution PROS Origin & Destination, basée dans le cloud, permettra à flydubai d'optimiser ses revenus en utilisant les tendances du marché, le comportement de la demande et l'analyse proactive.
« Nous avons identifié PROS O & D comme la solution la mieux adaptée à notre business model. Au fur et à mesure que nous poursuivons l'expansion de notre flotte et de notre réseau, PROS nous permet d'améliorer notre agilité sur le marché, de maintenir notre efficacité et de fournir l'offre que nos passagers attendent » déclare Ramesh Anantharaman, Senior Vice President of Revenue Optimization chez flydubai.
Philippines Airlines renouvelle sa confiance pour les solutions PROS
La compagnie aérienne philippine collabore avec PROS depuis 28 ans. Philippines Airlines (PAL) adopte elle aussi la solution Origin & Destination pour la gestion de sa stratégie de revenus. Philippines Airlines dessert plus de 70 destinations domestiques et internationales.
« Au fur et à mesure de l'expansion de notre flotte et de notre réseau, nous cherchons les meilleures capacités pour produire un impact matériel et mesurable sur nos activités. Nous avons confiance en PROS pour nous aider à développer nos capacités de gestion des revenus. » se réjouit Jaime J. Bautista, President and Chief Operating Officer de PAL.
Ukraine Airlines optimise sa gestion de revenus avec PROS
Ukraine International Airlines (UIA) a mis en place les solutions Origin & Destination et Real Dynamic Pricing (RTDP). La solution Origin & Destination permet à UIA de prévoir la demande et d'optimiser les revenus du réseau en fonction des tendances du marché et de l'évolution de la demande, tandis que PROS RTDP permet à la compagnie aérienne de définir les prix en temps réel pour moderniser son fonctionnement.
« Nos clients recherchent la meilleure gamme d'options pour répondre à leurs besoins. PROS nous permettra d'optimiser notre trafic sur notre réseau et d'aligner les décisions de capacité, de demande et de prix sur l'ensemble de nos canaux de vente avec rapidité et précision. » déclare le vice-président de UIA, Sergey Fomenko.
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