PASàPAS, premier centre de support clients SAP® français, entame sa septième année consécutive de gel des tarifs.
Créée en 2007, PASàPAS est aujourd’hui le premier Centre de Support SAP® PME français. La société justifie aujourd’hui d’un portefeuille de 120 clients, ETI et PME de tous secteurs d’activité, représentant 20 000 utilisateurs. En 2012, 5 ans après sa création, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 11,5 millions d’euros.
Parti d’un constat simple, les PME françaises méritent vraiment qu’on les aide à faire de SAP® une solution SIMPLE et réellement efficiente quel que soit leur budget, PASàPAS a grandi pas à pas. Aujourd’hui 50 experts (14 ans de moyenne d’expérience SAP®) supportent quotidiennement les clients (de 5 à 4000 utilisateurs), via un guichet unique pour toutes les demandes relatives au système SAP : corrections, évolutions, développements complémentaires, montées de versions, déploiements…
« Grace à la mutualisation sur une base de plus de 120 clients, l’offre de Support SAP® à la demande de PASàPAS a maintenu ses prix depuis 2007 » précise Jésus Berecibar, Président co-fondateur de PASàPAS. « Notre ambition est de continuer d’être la référence française en terme de support et de maintenance des solutions SAP® pour pouvoir, dès 2013, imposer un nouveau « standard » dans ce domaine. Recruter et former toujours plus d’experts au sein de l’équipe pour délivrer toujours plus de contenu pour les clients, ayant leur contrat DVA (Distributeur à Valeur Ajoutée) chez PASàPAS. »
En 2013, PASàPAS annonce un plan de recrutement de 15 experts (30% de son effectif actuel), consultants techniques et fonctionnels SAP®. Avec un turn over de 0%, la société recherche des hommes et des femmes expérimentés, fiers d’avoir choisi le métier du support.
Créée en 2007, PASàPAS est aujourd’hui le premier Centre de Support SAP® PME français. La société justifie aujourd’hui d’un portefeuille de 120 clients, ETI et PME de tous secteurs d’activité, représentant 20 000 utilisateurs. En 2012, 5 ans après sa création, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 11,5 millions d’euros.
Parti d’un constat simple, les PME françaises méritent vraiment qu’on les aide à faire de SAP® une solution SIMPLE et réellement efficiente quel que soit leur budget, PASàPAS a grandi pas à pas. Aujourd’hui 50 experts (14 ans de moyenne d’expérience SAP®) supportent quotidiennement les clients (de 5 à 4000 utilisateurs), via un guichet unique pour toutes les demandes relatives au système SAP : corrections, évolutions, développements complémentaires, montées de versions, déploiements…
« Grace à la mutualisation sur une base de plus de 120 clients, l’offre de Support SAP® à la demande de PASàPAS a maintenu ses prix depuis 2007 » précise Jésus Berecibar, Président co-fondateur de PASàPAS. « Notre ambition est de continuer d’être la référence française en terme de support et de maintenance des solutions SAP® pour pouvoir, dès 2013, imposer un nouveau « standard » dans ce domaine. Recruter et former toujours plus d’experts au sein de l’équipe pour délivrer toujours plus de contenu pour les clients, ayant leur contrat DVA (Distributeur à Valeur Ajoutée) chez PASàPAS. »
En 2013, PASàPAS annonce un plan de recrutement de 15 experts (30% de son effectif actuel), consultants techniques et fonctionnels SAP®. Avec un turn over de 0%, la société recherche des hommes et des femmes expérimentés, fiers d’avoir choisi le métier du support.