Annoncé en mars dernier à l’occasion de la Sharepoint Conference, Office Delve (nom de code « Oslo ») est aujourd’hui disponible pour tous les utilisateurs d’Office 365 Entreprise. Office Delve est une application d’Office Graph, outil de ‘machine learning’ qui analyse en permanence le contenu, les interactions, les flux d'activités des utilisateurs et en cartographie les relations pour permettre une remontée d’informations pertinentes.
Elle s’appuie sur SharePoint, Exchange, Lync, Yammer et Office, pour présenter les documents, personnes et activités les plus personnalisées et évolue en fonction de son expérience. Delve facilite ainsi la recherche d’informations dans l’entreprise et permet aux collaborateurs de gagner en efficacité.
Office Delve est la première des nombreuses expériences proposées par Microsoft à partir des données fournies par Office Graph. Au cours des prochains mois, Microsoft intégrera de nouveaux contenus et services, tels que les pièces-jointes des emails, OneNote ou encore Lync.
Elle s’appuie sur SharePoint, Exchange, Lync, Yammer et Office, pour présenter les documents, personnes et activités les plus personnalisées et évolue en fonction de son expérience. Delve facilite ainsi la recherche d’informations dans l’entreprise et permet aux collaborateurs de gagner en efficacité.
Office Delve est la première des nombreuses expériences proposées par Microsoft à partir des données fournies par Office Graph. Au cours des prochains mois, Microsoft intégrera de nouveaux contenus et services, tels que les pièces-jointes des emails, OneNote ou encore Lync.