Plateforme de Business Intelligence qui propose une gamme de solutions permettant aux entreprises de suivre, comprendre et piloter leurs activités et leurs performances, BusinessObject XI sera désormais intégré dans Oalia SRM et Oalia SPM, les solutions de gestion des achats développées par Oalia.
Ce partenariat va permettre à Oalia de :
- Disposer de capacités de construction de rapports sur mesure.
· Construction de tableaux par sélection des indicateurs et des axes d'analyse.
· Génération de graphiques avec multiples capacités de présentation.
- Disposer des capacités d'analyse interactive.
· Navigation dans les données : coupes, détail sur un axe ...
· Filtrages.
- Disposer de fonctions avancées de diffusion de rapports.
Le partenariat comprend un accord OEM de distribution de licences BusinessObjects XI, l'intégration dans Oalia SPM et Oalia SRM des fonctions décisionnelles avancées proposées par Business Objects (design d'un univers Business Objects) et la certification des équipes Oalia.
« Nous souhaitions doter nos progiciels et proposer à nos clients le nec plus ultra en matière d'analyse décisionnelle car la capacité à analyser et à exploiter efficacement les données revêt un caractère stratégique dans le domaine des achats. Fidèles à notre engagement sur la qualité de nos progiciels, nous avons donc choisi les solutions Business Objects afin de proposer à nos clients de nouvelles fonctions avancées en matière d'analyse et de reporting », précise Jean-Philippe Nowakowski, Directeur des Produits Oalia.
Ce partenariat va permettre à Oalia de :
- Disposer de capacités de construction de rapports sur mesure.
· Construction de tableaux par sélection des indicateurs et des axes d'analyse.
· Génération de graphiques avec multiples capacités de présentation.
- Disposer des capacités d'analyse interactive.
· Navigation dans les données : coupes, détail sur un axe ...
· Filtrages.
- Disposer de fonctions avancées de diffusion de rapports.
Le partenariat comprend un accord OEM de distribution de licences BusinessObjects XI, l'intégration dans Oalia SPM et Oalia SRM des fonctions décisionnelles avancées proposées par Business Objects (design d'un univers Business Objects) et la certification des équipes Oalia.
« Nous souhaitions doter nos progiciels et proposer à nos clients le nec plus ultra en matière d'analyse décisionnelle car la capacité à analyser et à exploiter efficacement les données revêt un caractère stratégique dans le domaine des achats. Fidèles à notre engagement sur la qualité de nos progiciels, nous avons donc choisi les solutions Business Objects afin de proposer à nos clients de nouvelles fonctions avancées en matière d'analyse et de reporting », précise Jean-Philippe Nowakowski, Directeur des Produits Oalia.