Semarchy, the Data Convergence Company, annonce aujourd’hui qu’Oakley Inc., a choisi Semarchy Convergence for MDM pour construire un hub produit pour son initiative e-commerce.
Oakley, Inc crée et distribue des lunettes de soleil de haute performance, des lentilles, vêtements, chaussures et accessoires de sport. Oakley vend ses produits par l’intermédiaire de divers canaux, avec un haut niveau de personnalisation.
«Les hubs produit sont parmi les plus difficiles à mettre en œuvre», déclare Salah Kamel, PDG et fondateur de Semarchy. «Dans le cas de Oakley, le projet était encore plus intéressant en raison de leur capacité étonnante à livrer des produits sur mesure pour chaque client.»
La solution Convergence for MDM consolide les données sur les produits Oakley et leurs personnalisations à partir des systèmes existants et fournit des données de référence pour l’application e-commerce. En outre, Oakley mettra en œuvre des workflows de saisie de données dans le MDM pour permettre l’enrichissement et la localisation de données produit, dans le cadre de la plate-forme e-commerce.
«Je suis vraiment surpris par la rapidité avec laquelle nous avons pu lancer notre projet avec Semarchy. En quatre jours, nous avions installé le produit, commencé la conception, déployé et chargé la première version de nos données de références produit», déclare Kadima Lonji, Directeur du E-Commerce Global chez Oakley Inc. «Je ne vois aucun autre produit sur le marché nous permettant de fournir de tels résultats».
«Le MDM Evolutionnaire a été parfaitement adopté par Oakley. Les membres de l’équipe Semarchy sont des utilisateurs des produits Oakley et nous sommes extrêmement fiers de fournir le composant de gestion des données de référence pour la réussite de leur initiative de commerce électronique», a déclaré Gauthier Vasseur, Directeur des Opérations chez Semarchy.
Oakley, Inc crée et distribue des lunettes de soleil de haute performance, des lentilles, vêtements, chaussures et accessoires de sport. Oakley vend ses produits par l’intermédiaire de divers canaux, avec un haut niveau de personnalisation.
«Les hubs produit sont parmi les plus difficiles à mettre en œuvre», déclare Salah Kamel, PDG et fondateur de Semarchy. «Dans le cas de Oakley, le projet était encore plus intéressant en raison de leur capacité étonnante à livrer des produits sur mesure pour chaque client.»
La solution Convergence for MDM consolide les données sur les produits Oakley et leurs personnalisations à partir des systèmes existants et fournit des données de référence pour l’application e-commerce. En outre, Oakley mettra en œuvre des workflows de saisie de données dans le MDM pour permettre l’enrichissement et la localisation de données produit, dans le cadre de la plate-forme e-commerce.
«Je suis vraiment surpris par la rapidité avec laquelle nous avons pu lancer notre projet avec Semarchy. En quatre jours, nous avions installé le produit, commencé la conception, déployé et chargé la première version de nos données de références produit», déclare Kadima Lonji, Directeur du E-Commerce Global chez Oakley Inc. «Je ne vois aucun autre produit sur le marché nous permettant de fournir de tels résultats».
«Le MDM Evolutionnaire a été parfaitement adopté par Oakley. Les membres de l’équipe Semarchy sont des utilisateurs des produits Oakley et nous sommes extrêmement fiers de fournir le composant de gestion des données de référence pour la réussite de leur initiative de commerce électronique», a déclaré Gauthier Vasseur, Directeur des Opérations chez Semarchy.