Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Nvidia apporte 46,5 millions de dollars à MindsDB pour stocker les données destinées au machine learning


Rédigé par Communiqué de MindsDB le 18 Août 2023

MindsDB, une base de données virtuelle en intelligence artificielle qui facilite la création d'applications centrées sur l'IA, a annoncé avoir reçu un investissement de NVentures, le bras de capital-risque de NVIDIA. Cet investissement porte le financement total en phase d'amorçage à 46,5 millions de dollars. Les investisseurs précédents comprennent Benchmark, Mayfield, Y Combinator, OpenOcean et Walden Catalyst.



Nvidia apporte 46,5 millions de dollars à MindsDB pour stocker les données destinées au machine learning
L'objectif de MindsDB est de rendre l'IA accessible à toutes les entreprises en permettant aux 30 millions de développeurs logiciels dans le monde d'intégrer des capacités d'IA dans leurs produits. Selon Jorge Torres, co-fondateur et PDG de MindsDB, bien que seulement 5% des développeurs soient experts en IA/ML, il est essentiel que chaque développeur soit capable d'intégrer des modèles d'IA à leur infrastructure logicielle, et c'est exactement le problème que résout MindsDB.

Mohamed Siddeek, de NVentures, et Navin Chaddha, de Mayfield, ont tous deux salué les efforts de MindsDB pour augmenter l'accessibilité de l'IA aux entreprises de toutes tailles.

MindsDB offre plus de 130 intégrations avec des cadres ML avancés comme Hugging Face et Cohere, et se connecte à des plateformes telles qu'Amazon Redshift et Google BigQuery. MindsDB compte plus de 150 000 déploiements open source et est utilisé par plus de 100 startups et PME pour améliorer leurs produits et opérations.

Enfin, MindsDB a été reconnue comme l'une des entreprises d'IA les plus prometteuses par Forbes et a été nommée Cool Vendor pour les données et l'IA par Gartner en 2022.





Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store