Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Nouveaux budgets Data pour Kiss The Bride


Rédigé par Communiqué de Kiss The Bride le 22 Septembre 2019



Kiss The Bride, l’agence du marketing client qui marie nativement les expertises Data, Digitale et Création, annonce le gain de 6 nouveaux budgets data-driven :
Stanley Black & Decker (audit data) ; Xerox (connaissance client et datavisualisation) ; Descours & Cabaud (segmentation, analyses et indicateurs de performance); Chaussexpo (audit CRM) ; Fiducial Office Solutions et Motul (connaissance client et algorithmes de recommandation).
Des nouveaux projets qui démontrent une fois de plus que la maîtrise de la donnée est incontournable pour des stratégies marketing et commerciales originales, personnalisées, engageantes et profitables.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store