NOUVELI ANNONCE REF & DOC POUR BUSINESS OBJECTS XI


Rédigé par Nouveli le 20 Février 2006

Nouveli, société de conseil et d’ingénierie spécialisée dans les systèmes d’information décisionnels annonce la disponibilité de REF&DOC pour BusinessObjects XI.



REF&DOC, cette solution d’audit et de documentation des projets décisionnels connaît une avancée majeure : une totale compatibilité avec la version XI de BusinessObjects.


Une solution d’ingénierie décisionnelle innovante
Nouveli est un précurseur dans les solutions d’ingénierie décisionnelle, en lançant il y a maintenant près de deux ans, une gamme d’utilitaires pour BusinessObjects. Cette société de services permet aux entreprises d’accélérer la mise en œuvre des projets décisionnels en automatisant les taches récurrentes liées à la mise en place, la maintenance ou les évolutions des composants BusinessObjects.


Un retour sur investissement rapide pour les entreprises
REF&DOC apporte des bénéfices immédiats dans un contexte d’audit ou de documentation fonctionnelle et technique. La génération en quelques clics de rapports d’audits, d’une cartographie de l’existant, d’une vérification du respect des normes de développements ou encore d’une documentation personnalisée permet un retour sur investissement quasi-immédiat.
Les solutions d’ingénierie décisionnelle de Nouveli sont déjà utilisées par près d’une vingtaine d’entreprises en France, parmi lesquelles, on compte des SSII et des grands comptes comme le Ministère du Travail, Groupama, le Crédit Agricole, Elior ou encore le Crédit Foncier…


Le CREDIT FONCIER témoigne de l’apport de REF&DOC
Cette solution entièrement dédiée aux environnements Business Objects a permis au Crédit Foncier de documenter automatiquement l’ensemble de ses projets basés sur les solutions de l’éditeur spécialiste du décisionnel.
« La société Nouveli nous a accompagné dans le choix et l’implémentation d’une solution qui nous permet aujourd’hui de nous appuyer sur un environnement projet documenté de façon pertinente.» déclare Patrick Audoin, missionné pour répondre à la demande conjointe des utilisateurs de disposer d’un outil de documentation performant sur les applications décisionnelles développés avec Business Objects.
« Mais c’est encore dans le contexte de la fusion entre le Crédit Foncier et Entenial que REF&DOC a pris toute son importance. La réalisation avec REF&DOC d’une documentation des différents univers BO existants dans chacune des entreprises a facilité la compréhension et l’intégration par les équipes de la maîtrise d’œuvre des applications existantes.»


REF&DOC pour BusinessObjects
Utilisé avec les versions 5 et 6 de BusinessObjects, REF&DOC connaît à présent une évolution majeure en s’adaptant à la version XI du leader des solutions de Business Intelligence. Cette nouvelle version de REF&DOC est dors et déjà disponible pour les environnements Microsoft Windows.



Dans la même rubrique :