NICE Systems (NASDAQ:NICE) annonce que sa solution big data permettra aux entreprises d'améliorer l'expérience client en renforçant leurs applications analytiques de service client. Cette solution permet aux entreprises de s'appuyer en temps réel sur le big data rassemblant les interactions des clients quel que soit le canal utilisé : voix, email, tchat et web, de façon à proposer de la valeur à chaque interaction. Les volumes de données augmentent de façon exponentielle suite à un changement sans précédent dans le traitement des données désormais générée dans le cloud, avec les technologies mobiles et les réseaux sociaux. Cette solution intégrée répond à ce changement, permettant aux entreprises d'avoir une vue complète de la totalité de l'expérience client ainsi que la possibilité d'avoir un impact en temps réel sur les interactions.
La solution de NICE intègre la plate-forme analytique big data d'IBM, incluant InfoSphere BigInsights, qui prend en charge la collecte, l'intégration et la transformation de gros volumes de données, avec des structures allant du plus simple au plus complexe. InfoSphere BigInsights utilise la technologie Hadoop pour stocker les données dans un système de fichiers partagés HDFS, et utiliser les serveurs standards pour un stockage linéaire fiable, évolutif et économique. En s'appuyant sur la dernière plate-forme big data d'IBM, les clients de NICE pourront faire des analyses complexes et variées d'ensembles de données encore plus volumineux qu'avant, tout en contenant les dépenses informatiques. De plus, la technologie Hadoop permet aux entreprises d'identifier et d'extraire des informations pertinentes, elle fournit la puissance de traitement évolutif nécessaire dans l'analyse du big data. "Les entreprises, toutes activités confondues, se demandent comment s'y prendre avec le big data", a déclaré Robert Thomas, Vice Président des alliances big data d'IBM. "L'association des logiciels de NICE et d'IBM permet d'avoir une vue complète des données et des interactions des clients, ce qui est indispensable pour atteindre des objectifs aussi cruciaux que l'amélioration de l'expérience client et de l'efficacité opérationnelle".
"Le big data est souvent perçu comme un défi plutôt qu'une opportunité", a déclaré Yochai Rozenblat, Président du groupe Enterprise chez NICE. "Nous voulons aider les entreprises à utiliser la technologie pour gérer les énormes volumes de données qu'elles collectent pour mieux comprendre leurs clients, leur fonctionnement et identifier les tendances du marché, pour finalement transformer cette richesse d'informations en atout".
L'offre Customer Interaction Management de NICE permet aux entreprises d'avoir un impact sur le cycle de vie de toute interaction client en étant à chaque fois mieux préparé, en remodelant l'interaction en temps réel et en améliorant de façon continue l’organisation jusqu’à la prochaine interaction. Grâce à une analyse multi-canal en temps réel et aux informations stratégiques issues de la Voix de Client, ces solutions ciblées permettent d'améliorer l'expérience client, d'augmenter le chiffre d'affaires du service client et de se conformer aux procédures et réglementations. Les solutions NICE Customer Interaction Management, disponible en mode licence sur site et en SaaS, sont mises en œuvre par les centres de contacts de toutes tailles, les agences, les magasins, les salles de marché et le service back office.
La solution de NICE intègre la plate-forme analytique big data d'IBM, incluant InfoSphere BigInsights, qui prend en charge la collecte, l'intégration et la transformation de gros volumes de données, avec des structures allant du plus simple au plus complexe. InfoSphere BigInsights utilise la technologie Hadoop pour stocker les données dans un système de fichiers partagés HDFS, et utiliser les serveurs standards pour un stockage linéaire fiable, évolutif et économique. En s'appuyant sur la dernière plate-forme big data d'IBM, les clients de NICE pourront faire des analyses complexes et variées d'ensembles de données encore plus volumineux qu'avant, tout en contenant les dépenses informatiques. De plus, la technologie Hadoop permet aux entreprises d'identifier et d'extraire des informations pertinentes, elle fournit la puissance de traitement évolutif nécessaire dans l'analyse du big data. "Les entreprises, toutes activités confondues, se demandent comment s'y prendre avec le big data", a déclaré Robert Thomas, Vice Président des alliances big data d'IBM. "L'association des logiciels de NICE et d'IBM permet d'avoir une vue complète des données et des interactions des clients, ce qui est indispensable pour atteindre des objectifs aussi cruciaux que l'amélioration de l'expérience client et de l'efficacité opérationnelle".
"Le big data est souvent perçu comme un défi plutôt qu'une opportunité", a déclaré Yochai Rozenblat, Président du groupe Enterprise chez NICE. "Nous voulons aider les entreprises à utiliser la technologie pour gérer les énormes volumes de données qu'elles collectent pour mieux comprendre leurs clients, leur fonctionnement et identifier les tendances du marché, pour finalement transformer cette richesse d'informations en atout".
L'offre Customer Interaction Management de NICE permet aux entreprises d'avoir un impact sur le cycle de vie de toute interaction client en étant à chaque fois mieux préparé, en remodelant l'interaction en temps réel et en améliorant de façon continue l’organisation jusqu’à la prochaine interaction. Grâce à une analyse multi-canal en temps réel et aux informations stratégiques issues de la Voix de Client, ces solutions ciblées permettent d'améliorer l'expérience client, d'augmenter le chiffre d'affaires du service client et de se conformer aux procédures et réglementations. Les solutions NICE Customer Interaction Management, disponible en mode licence sur site et en SaaS, sont mises en œuvre par les centres de contacts de toutes tailles, les agences, les magasins, les salles de marché et le service back office.