Nedstat lance la nouvelle version de Sitestat introduisant des fonctionnalités à la fois inédites et puissantes, pour améliorer la satisfaction des visiteurs et les conversions. Avec des rapports détaillés sur l'utilisation des formulaires en ligne et des moteurs de recherche internes, et sur les indicateurs de mesure des pages 'non trouvées', les propriétaires de sites Internet vont optimiser l'expérience de leurs visiteurs et améliorer les ventes en ligne.
Les rapports sur les formulaires en ligne vont permettre aux propriétaires de sites Internet de réduire les abandons et augmenter les exécutions, les inscriptions et les vérifications de formulaires. Les rapports sur le moteur de recherche interne apportent l'information nécessaire pour s'assurer que les visiteurs trouvent ce qu'ils cherchent. Enfin, les rapports sur '404 pages not found' permettent de limiter d'éventuelles frustrations et d'améliorer l'expérience du visiteur.
Michael Kinsbergen, PDG de Nedstat souligne: "L'expérience des internautes sur les sites Internet joue un rôle capital dans leur perception d'une entreprise et des produits. Pour des sites de e-Commerce, cela peut même être déterminant dans le processus de décision d'achat. Pour cette raison, les propriétaires de sites Internet doivent s'assurer que les visiteurs trouvent ce qu'ils cherchent, qu'ils complètent sans difficultés les formulaires, ou qu'ils n'arrivent sur aucunes pages d'erreur."
Les nouveaux rapports d'optimisation de sites Internet sont, dès aujourd'hui, à la disposition des utilisateurs de Sitestat sans coût supplémentaire.
A propos de Nedstat
Nedstat est le leader européen de la mesure d'audience et de l'analyse Internet.
Les produits et les services de Nedstat permettent aux utilisateurs d'augmenter l'efficacité et la rentabilité de leur communication et activité en ligne. Nedstat vise à faciliter et rendre accessible l'analyse internet. Les produits sont faciles à utiliser, les rapports sont clairs et rapides d'accès et l'assistance clientèle est dédiée et de haute qualité.
Nedstat emploie 170 personnes aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Allemagne, en Espagne et au Royaume-Uni.
La liste de clients inclut de nombreuses organisations internationales renommées comme Danone, Electrabel, Ernst & Young, KarstadtQuelle, Renault, Panasonic ou Wolters Kluwer. Egalement des organisations gouvernementales et à but non lucratif ont bénéficié de l'expertise de Nedstat pour des rapports sur le comportement des utilisateurs en ligne.
Nedstat a reçu un nombre de certifications clés par des organisations indépendantes qui définissent les standards Internet et leaders en Europe, tel que ABC Electronic et OJD, garantissent une conformité complète aux standards majeurs de l'industrie.
Pour plus d'informations sur Nedstat, www.nedstat.fr.
Contact Presse :
Hélène Azevedo
Nedstat France
Ligne directe : +33 1 44 43 53 06
E-mail h.azevedo@nedstat.fr
Les rapports sur les formulaires en ligne vont permettre aux propriétaires de sites Internet de réduire les abandons et augmenter les exécutions, les inscriptions et les vérifications de formulaires. Les rapports sur le moteur de recherche interne apportent l'information nécessaire pour s'assurer que les visiteurs trouvent ce qu'ils cherchent. Enfin, les rapports sur '404 pages not found' permettent de limiter d'éventuelles frustrations et d'améliorer l'expérience du visiteur.
Michael Kinsbergen, PDG de Nedstat souligne: "L'expérience des internautes sur les sites Internet joue un rôle capital dans leur perception d'une entreprise et des produits. Pour des sites de e-Commerce, cela peut même être déterminant dans le processus de décision d'achat. Pour cette raison, les propriétaires de sites Internet doivent s'assurer que les visiteurs trouvent ce qu'ils cherchent, qu'ils complètent sans difficultés les formulaires, ou qu'ils n'arrivent sur aucunes pages d'erreur."
Les nouveaux rapports d'optimisation de sites Internet sont, dès aujourd'hui, à la disposition des utilisateurs de Sitestat sans coût supplémentaire.
A propos de Nedstat
Nedstat est le leader européen de la mesure d'audience et de l'analyse Internet.
Les produits et les services de Nedstat permettent aux utilisateurs d'augmenter l'efficacité et la rentabilité de leur communication et activité en ligne. Nedstat vise à faciliter et rendre accessible l'analyse internet. Les produits sont faciles à utiliser, les rapports sont clairs et rapides d'accès et l'assistance clientèle est dédiée et de haute qualité.
Nedstat emploie 170 personnes aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Allemagne, en Espagne et au Royaume-Uni.
La liste de clients inclut de nombreuses organisations internationales renommées comme Danone, Electrabel, Ernst & Young, KarstadtQuelle, Renault, Panasonic ou Wolters Kluwer. Egalement des organisations gouvernementales et à but non lucratif ont bénéficié de l'expertise de Nedstat pour des rapports sur le comportement des utilisateurs en ligne.
Nedstat a reçu un nombre de certifications clés par des organisations indépendantes qui définissent les standards Internet et leaders en Europe, tel que ABC Electronic et OJD, garantissent une conformité complète aux standards majeurs de l'industrie.
Pour plus d'informations sur Nedstat, www.nedstat.fr.
Contact Presse :
Hélène Azevedo
Nedstat France
Ligne directe : +33 1 44 43 53 06
E-mail h.azevedo@nedstat.fr