Pour (enfin) assurer la sécurité sur les évènements, MoveWORK propose une nouvelle interface de gestion du personnel plébiscitée par le Centre de crise et de soutien du Ministère des Affaires Etrangères
Originellement le prestataire des prestataires (services d’hôtesses, agents de sécurité…), MoveWORK entame aujourd’hui directement le dialogue avec les entreprises, organisations et administrations clientes. Extrêmement investie dans la R&D qui représente 23% de son chiffre d’affaires et à l’écoute des besoins du secteur, MoveWORK développe à l’échelle européenne une offre Big Data pour les RH inédite totalement pensée pour l’évènementiel.
Pour les organisateurs d’évènements (salons, concerts, expositions, festivals,…), la multiplication des prestataires et la complexité du déploiement logistique sont des enjeux de taille, tout spécialement dans le souci de garantir une qualité de service optimale. De plus, la sécurisation des sites et des allées et venues est devenue une priorité pour les professionnels de l’évènementiel. En effet, alors que dans les aéroports par exemple, les protocoles et outils deviennent de plus en plus optimisés, ce n’est guère le cas sur des évènements (lieux divers selon les manifestations, configurations différentes, nombreux prestataires…).
Grâce aux outils MoveWORK, une seule interface permet de gérer et d’ajuster en direct les déplacements et la position du personnel, tous prestataires et lieux confondus, tout en contrôlant le flux de visiteurs. A chaque instant, il est possible de connaitre la position de tous les membres du personnel et de prendre une décision rapide et informée grâce à l’interface MoveWORK. Un outil de collecte et d’analyse de la donnée qui a déjà recueilli les faveurs du Centre de crise et de soutien du Ministère des Affaires Etrangères dans ce contexte difficile lors d’un appel d’offre pour encadrer plusieurs de ses opérations à l’échelle internationale.
Une attention particulière portée à la qualité de service qui porte la croissance du groupe
« Pour nous, comme pour tout pourvoyeur de services B2B, il est essentiel de garder à l’esprit que notre but est de contribuer au niveau de qualité du service tel qu’il est perçu par le client ou l’usager final. Avec MoveWORK, nous donnons aux entreprises, organisations et administrations les moyens concrets d’offrir une expérience client de qualité et de pouvoir ajuster en direct les paramètres qui la régissent. C’est ce qui rend notre positionnement unique et explique notre réussite auprès de clients très différents», nous apprend Patrick Tavaris, fondateur et Président de MoveWORK.
En cinq ans d’existence, MoveWORK est passée de précurseur à leader sur le marché du Big Data appliqué au capital humain (RH, management, organisation et modernisation des méthodes de travail…). Partant du constat que le travail devient de plus en plus mobile et éclaté, MoveWORK propose aux managers de renouveler leur boite à outils de gestion du personnel.
Venant tout juste de développer son offre pour le monde de l’évènementiel, MoveWORK a su combler une attente des professionnels et a déjà remporté plusieurs appels d’offre et contrats auprès de leaders comme Mahola ou Charlestown.
Après avoir doublé son chiffre d’affaires en 2015, MoveWORK prévoit de confirmer sa position de leader européen grâce à ses filiales en Espagne, au Portugal et en Allemagne, et de réaliser un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros en 2019.
Originellement le prestataire des prestataires (services d’hôtesses, agents de sécurité…), MoveWORK entame aujourd’hui directement le dialogue avec les entreprises, organisations et administrations clientes. Extrêmement investie dans la R&D qui représente 23% de son chiffre d’affaires et à l’écoute des besoins du secteur, MoveWORK développe à l’échelle européenne une offre Big Data pour les RH inédite totalement pensée pour l’évènementiel.
Pour les organisateurs d’évènements (salons, concerts, expositions, festivals,…), la multiplication des prestataires et la complexité du déploiement logistique sont des enjeux de taille, tout spécialement dans le souci de garantir une qualité de service optimale. De plus, la sécurisation des sites et des allées et venues est devenue une priorité pour les professionnels de l’évènementiel. En effet, alors que dans les aéroports par exemple, les protocoles et outils deviennent de plus en plus optimisés, ce n’est guère le cas sur des évènements (lieux divers selon les manifestations, configurations différentes, nombreux prestataires…).
Grâce aux outils MoveWORK, une seule interface permet de gérer et d’ajuster en direct les déplacements et la position du personnel, tous prestataires et lieux confondus, tout en contrôlant le flux de visiteurs. A chaque instant, il est possible de connaitre la position de tous les membres du personnel et de prendre une décision rapide et informée grâce à l’interface MoveWORK. Un outil de collecte et d’analyse de la donnée qui a déjà recueilli les faveurs du Centre de crise et de soutien du Ministère des Affaires Etrangères dans ce contexte difficile lors d’un appel d’offre pour encadrer plusieurs de ses opérations à l’échelle internationale.
Une attention particulière portée à la qualité de service qui porte la croissance du groupe
« Pour nous, comme pour tout pourvoyeur de services B2B, il est essentiel de garder à l’esprit que notre but est de contribuer au niveau de qualité du service tel qu’il est perçu par le client ou l’usager final. Avec MoveWORK, nous donnons aux entreprises, organisations et administrations les moyens concrets d’offrir une expérience client de qualité et de pouvoir ajuster en direct les paramètres qui la régissent. C’est ce qui rend notre positionnement unique et explique notre réussite auprès de clients très différents», nous apprend Patrick Tavaris, fondateur et Président de MoveWORK.
En cinq ans d’existence, MoveWORK est passée de précurseur à leader sur le marché du Big Data appliqué au capital humain (RH, management, organisation et modernisation des méthodes de travail…). Partant du constat que le travail devient de plus en plus mobile et éclaté, MoveWORK propose aux managers de renouveler leur boite à outils de gestion du personnel.
Venant tout juste de développer son offre pour le monde de l’évènementiel, MoveWORK a su combler une attente des professionnels et a déjà remporté plusieurs appels d’offre et contrats auprès de leaders comme Mahola ou Charlestown.
Après avoir doublé son chiffre d’affaires en 2015, MoveWORK prévoit de confirmer sa position de leader européen grâce à ses filiales en Espagne, au Portugal et en Allemagne, et de réaliser un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros en 2019.