Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Mitsubishi Research Institute, Inc. (MRI) et ForePaaS s’entendent pour étudier ensemble la création de services et applications de Data Analytics sur le cloud


Rédigé par Communiqué de ForePaaS le 13 Octobre 2020

L’objectif de cet effort collaboratif est d’accompagner, dans le monde entier, la transformation des entreprises grâce à des applications basées sur la donnée et l’intelligence artificielle.



En date du 23 septembre 2020, Mitsubishi Research Institute, Inc. (MRI), cabinet de conseil et Think Tank du groupe Mitsubishi, a sélectionné la plateforme de ForePaaS pour lancer la création d’applications destinées à accompagner la transformation de ses clients vers le Data-Driven.

L’objectif de MRI est de permettre à ses clients d’améliorer leurs performances et leur compétitivité en intégrant l’analyse de données big data à leurs prises de décisions quotidiennes. Les solutions qui seront conçues grâce à la plateforme de ForePaaS leur donneront notamment une compréhension plus fine des attentes de leurs clients et se révéleront un avantage concurrentiel décisif.

“Nous sommes très fiers de pouvoir annoncer cette collaboration qui témoigne de la solidité et de l’étendue de notre plateforme. Travailler avec MRI illustre également la pertinence de notre vision : une plateforme qui aide les entreprises à intégrer l’IA dans tous les domaines d’optimisation de leurs opérations” commente François Vaillant, Chief Customer Officer et co-fondateur de ForePaaS




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store