De nombreuses organisations ont des outils et applicatifs pour gérer et suivre leurs activités, mais à l’heure de la révolution digitale, la problématique du traitement des flux de données s’accroît exponentiellement. Dès lors, les systèmes d’information doivent donner aux métiers les moyens d’accélérer leurs activités. Le Big data se positionne donc comme un axe de croissance important pour les entreprises et même de flexibilité lorsqu’il est "réactif".
Dans ce contexte, Mind7 Consulting met en place des solutions qui permettent de tirer parti du temps réel. Qu’il s’agisse de détecter des dysfonctionnements, de traiter et router des événements, de déclencher des actions, intégrer une notion de temps réel dans les applicatifs métiers donne aux utilisateurs opérationnels la possibilité d’augmenter leur niveau de service et d’être plus agiles, notamment dans leurs interactions clients.
Andrea ZERIAL, Directeur Associé chez Mind7 Consulting « Les applications et systèmes d’aujourd’hui doivent être résolument orientés temps réel. Ils doivent permettre d’une part de savoir à tout moment ce qui se passe et de surveiller en continu les processus, mais aussi et surtout ils doivent donner aux métiers les moyens d’accélérer leurs activités et d’apporter ainsi le meilleur service à leurs clients finaux. Notre nouvelle offre permet de donner du sens aux données du SI et d’accompagner nos clients dans leurs challenges opérationnels. »
Dans ce contexte, Mind7 Consulting met en place des solutions qui permettent de tirer parti du temps réel. Qu’il s’agisse de détecter des dysfonctionnements, de traiter et router des événements, de déclencher des actions, intégrer une notion de temps réel dans les applicatifs métiers donne aux utilisateurs opérationnels la possibilité d’augmenter leur niveau de service et d’être plus agiles, notamment dans leurs interactions clients.
Andrea ZERIAL, Directeur Associé chez Mind7 Consulting « Les applications et systèmes d’aujourd’hui doivent être résolument orientés temps réel. Ils doivent permettre d’une part de savoir à tout moment ce qui se passe et de surveiller en continu les processus, mais aussi et surtout ils doivent donner aux métiers les moyens d’accélérer leurs activités et d’apporter ainsi le meilleur service à leurs clients finaux. Notre nouvelle offre permet de donner du sens aux données du SI et d’accompagner nos clients dans leurs challenges opérationnels. »