Milky Analytics va permettre, grâce aux statistiques qu’il fournit, d’avoir une vision rapide des KPIs à monitorer et d’identifier rapidement des tendances et des opportunités. En plus de traiter les informations de Facebook, Milky Analytics va enrichir ces données, en se branchant directement aux données primaires de Facebook, permettant alors de disposer d’informations spécifiques sur les fans.
En tant qu’outil de business intelligence, Milky Analytics offre la possibilité de croiser, en plus des données sociales, des datas en provenance d’autres sources, tel que l’outil CRM de l’entreprise.
Pour le community manager, Milky Analytics permet de fournir des rapports directement utilisables en intégrant les différents indicateurs clés, indispensables à suivre : le taux de croissance du nombre de fans, le taux d’engagement, le reach ainsi que des indicateurs plus détaillés : évolution du nombre de fans, source d’acquisition des fans, données démographiques, connaissance des fans les plus engagés, relations des users avec la fanpage informations sur l’heure à laquelle une communauté est plus réactive à vos posts, etc.
Milky Analytics repose sur l’ outil de Business Intelligence, QlikView. qui vient se pluger directement aux données primaires de Facebook et permet ainsi d’agréger de façon pertinente les données
En tant qu’outil de business intelligence, Milky Analytics offre la possibilité de croiser, en plus des données sociales, des datas en provenance d’autres sources, tel que l’outil CRM de l’entreprise.
Pour le community manager, Milky Analytics permet de fournir des rapports directement utilisables en intégrant les différents indicateurs clés, indispensables à suivre : le taux de croissance du nombre de fans, le taux d’engagement, le reach ainsi que des indicateurs plus détaillés : évolution du nombre de fans, source d’acquisition des fans, données démographiques, connaissance des fans les plus engagés, relations des users avec la fanpage informations sur l’heure à laquelle une communauté est plus réactive à vos posts, etc.
Milky Analytics repose sur l’ outil de Business Intelligence, QlikView. qui vient se pluger directement aux données primaires de Facebook et permet ainsi d’agréger de façon pertinente les données