Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Micropole-Univers reçoit le prix du ' Meilleur Partenaire ' de Business Objects


Rédigé par Micropole Univers le 5 Avril 2005

Ce prix récompense 15 ans de collaboration étroite entre les deux leaders de la Business Intelligence en France.



A l¹occasion de son événement partenaires 2005 qui s¹est tenu le 17 mars dernier à Paris, Business Objects, leader mondial de solutions de Business Intelligence, a décerné le prix du " Meilleur Partenaire ", principal trophée de l¹année, à Micropole-Univers, 1er intégrateur en France et en Suisse dans le domaine de la Business Intelligence, pour sa contribution au développement de solutions métiers sur les technologies BO et son engagement aux côtés de l¹éditeur.

Partenaire historique de Business Objects depuis sa création en 1991, Micropole-Univers entretient des relations privilégiées avec l¹éditeur, qui l¹a d¹ailleurs consacré " Platinum certified reseller " depuis 2003. Plus haut niveau de partenariat, cette position atteste des compétences de la société de service sur les offres Business Objects et valide les excellentes relations entre les deux partenaires, notamment en terme de volume d¹affaires et d¹implication sur les problématiques majeures (technologiques, métiers, commerciales, lancement de produits novateurs, etc.).

Le prix du " Meilleur Partenaire ", distinguant chaque année un partenariat particulièrement pérenne et fructueux, récompense aujourd¹hui les 15 ans de collaboration étroite des deux leaders de la Business Intelligence qui partagent une même vision stratégique du marché en terme de pénétration du Décisionnel à tous les niveaux des organisations.

Dans un souci permanent d¹accompagnement des entreprises vers toujours plus de performance sur leurs marchés, Micropole-Univers a développé des solutions répondant aux attentes fonctionnelles croissantes des clients, en complète synergie avec les offres de l¹éditeur, et notamment la nouvelle plate-forme intégrée BusinessObjects XI.
La société a d¹ailleurs été la première à proposer des approches purement axées sur les performances métiers des entreprises autour des outils de l¹éditeur : performance de la fonction RH, du marketing, de la vente, de la logistique, des achats, etc.

La société de services a d¹ailleurs vu ses efforts récompensés en décembre dernier à l¹occasion de la remise par l¹éditeur des trophées de la Business Intelligence, lesquels ont récompensés 3 clients de Micropole-Univers : le Groupe Crédit Agricole pour son projet de Pilotage de l¹effectif et des rémunérations du nouveau groupe, le Groupe CAT pour son projet de Pilotage de la logistique automobile et le Ministère de l¹Emploi, du Travail et de la Cohésion sociale pour son action de pilotage des politiques d¹insertion des jeunes en difficultés.

" Nous sommes très fiers de recevoir le prix du meilleur partenaire qui est la consécration des nombreuses années de collaboration entre nos deux sociétés. Il récompense la qualité de nos services auprès des clients sur le marché de la Business Intelligence, devenue une composante incontournable dans le SI des entreprises pour faire face à des environnements de plus en plus complexes et satisfaire des besoins métiers spécifiques. " explique Christian POYAU, PDG de Micropole-Univers.





Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store