Le groupe Michelin a choisi le cabinet de conseil américain Accenture et la SSII française Atos Origin comme partenaires stratégiques dans les domaines de la recherche et du développement, de la gestion de production et de la business intelligence. Les deux sociétés se chargeront de la construction, de la maintenance, du développement et du déploiement d'applications stratégiques au niveau mondial.
Un autre contrat a été remporté par Logica. Entreprise européenne, spécialisée dans le conseil et l'intégration de systèmes, Logica devient le partenaire de Michelin pour tous les projets applicatifs dans les domaines des finances, des achats, du marketing, des ventes et de la gestion commerciale en Europe et en Amérique du Nord.
Un autre contrat a été remporté par Logica. Entreprise européenne, spécialisée dans le conseil et l'intégration de systèmes, Logica devient le partenaire de Michelin pour tous les projets applicatifs dans les domaines des finances, des achats, du marketing, des ventes et de la gestion commerciale en Europe et en Amérique du Nord.
Autres articles
-
Peu d’entreprises donnent à leurs collaborateurs l’accès à des outils d’analyse adaptés à leur niveau ou conçus pour leur fonction, selon une étude menée par Qlik et Accenture
-
70% des collaborateurs déclarent se sentir dépassés ou malheureux lorsqu'ils travaillent avec les données, selon une étude menée par Qlik et Accenture
-
Le manque de compétences en matière de donnée coûte aux entreprises des milliards en productivité, selon une étude menée par Accenture et Qlik
-
Comment la technologie « augmente » et fait évoluer les métiers à forte valeur ajoutée
-
Les citoyens sont de plus en plus favorables à l’IA d’après une étude menée par Accenture