Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Mazeberry rachète Merchandising.io


Rédigé par Communiqué de Mazeberry le 29 Mars 2017



Julien Decroix à Euratechnologies
Julien Decroix à Euratechnologies
Mazeberry annonce aujourd’hui l’acquisition à 100% de Merchandising.io, éditeur de solution spécialisée dans l’aide à la décision merchandising en ligne et reconnue pour sa capacité à fournir des réponses innovantes et pragmatiques aux e-commerçants. Grâce à ce rapprochement, Mazeberry confirme son ambition de faire partie des éditeurs de solutions leaders sur le secteur du marketing.

Cette acquisition s’inscrit dans le cadre du nouveau plan stratégique de Mazeberry qui a notamment pour objectif de proposer à ses clients une suite complète de solutions à haute valeur ajoutée.

« Nous sommes très heureux de cette opération, confie Thibaut Lemay. C’est une acquisition très complémentaire qui va nous permettre de répondre aux attentes toujours plus exigeantes des annonceurs. Grâce à ces deux solutions, ils pourront reprendre le contrôle sur leurs données, que ce soit pour optimiser leurs investissements publicitaires ou les performances de leurs produits ».
Julien Decroix, fondateur de Merchandising.io, ajoute : « Nous sommes ravis de rejoindre Mazeberry. C’est une très belle opportunité pour notre solution qui va nous permettre de nous développer plus rapidement et de mutualiser nos investissements en R&D ».




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store