Julien Decroix à Euratechnologies
Mazeberry annonce aujourd’hui l’acquisition à 100% de Merchandising.io, éditeur de solution spécialisée dans l’aide à la décision merchandising en ligne et reconnue pour sa capacité à fournir des réponses innovantes et pragmatiques aux e-commerçants. Grâce à ce rapprochement, Mazeberry confirme son ambition de faire partie des éditeurs de solutions leaders sur le secteur du marketing.
Cette acquisition s’inscrit dans le cadre du nouveau plan stratégique de Mazeberry qui a notamment pour objectif de proposer à ses clients une suite complète de solutions à haute valeur ajoutée.
« Nous sommes très heureux de cette opération, confie Thibaut Lemay. C’est une acquisition très complémentaire qui va nous permettre de répondre aux attentes toujours plus exigeantes des annonceurs. Grâce à ces deux solutions, ils pourront reprendre le contrôle sur leurs données, que ce soit pour optimiser leurs investissements publicitaires ou les performances de leurs produits ».
Julien Decroix, fondateur de Merchandising.io, ajoute : « Nous sommes ravis de rejoindre Mazeberry. C’est une très belle opportunité pour notre solution qui va nous permettre de nous développer plus rapidement et de mutualiser nos investissements en R&D ».
Cette acquisition s’inscrit dans le cadre du nouveau plan stratégique de Mazeberry qui a notamment pour objectif de proposer à ses clients une suite complète de solutions à haute valeur ajoutée.
« Nous sommes très heureux de cette opération, confie Thibaut Lemay. C’est une acquisition très complémentaire qui va nous permettre de répondre aux attentes toujours plus exigeantes des annonceurs. Grâce à ces deux solutions, ils pourront reprendre le contrôle sur leurs données, que ce soit pour optimiser leurs investissements publicitaires ou les performances de leurs produits ».
Julien Decroix, fondateur de Merchandising.io, ajoute : « Nous sommes ravis de rejoindre Mazeberry. C’est une très belle opportunité pour notre solution qui va nous permettre de nous développer plus rapidement et de mutualiser nos investissements en R&D ».