Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


MapR obtient le meilleur score pour son offre actuelle dans le rapport « NoSQL Key-Value Databases Report » mené par une société indépendante


Rédigé par Communiqué de Mapr Technologies le 18 Novembre 2014

MapR Technologies, Inc., la première distribution pour Apache™ Hadoop®, fait partie des rares entreprises invitées par Forrester Research, Inc. à participer à son rapport de septembre 2014 intitulé « The Forrester Wave™: NoSQL Key-Value Databases, Q3 2014 ». Dans cette évaluation, MapR est nommé « Leader » et obtient le meilleur score pour son offre actuelle parmi tous les prestataires évalués.



« Cette reconnaissance de MapR pour son offre actuelle parmi tous les produits de base de données key-value NoSQL évalués, vient couronner le meilleur score obtenu préalablement pour son offre actuelle devant toutes les solutions Big Data Hadoop2 évaluées », souligne Jack Norris, directeur du marketing chez MapR Technologies. « Pour nous, c’est une validation supplémentaire de notre avantage technologique dans le domaine de la facilitation de la production des entreprises ».

La distribution MapR, qui inclut Apache Hadoop, est une plateforme de qualité professionnelle éprouvée qui couvre un ensemble étendu d’utilisations de productions essentielles et en temps réel. Permettant aux organisations de tirer profit de la puissance de Hadoop, MapR propose un environnement multi-clients sécurisé offrant une haute disponibilité, une reprise après sinistre, des instantanés cohérents et la meilleure base de données Hadoop, MapR-DB, pour exécuter en toute fiabilité, sur une même plateforme, à la fois les processus opérationnels et analytiques.

Pour consulter une copie du rapport « The Forrester WaveTM: NoSQL Key-Value Databases, Q3 2014 », veuillez vous rendre ici.

1"The Forrester WaveTM:, NoSQL Key-Value Databases, Q3 2014. Copyright (c) 2014, Forrester Research, Inc.

2"The Forrester WaveTM: Big Data Hadoop Solutions, Q1 2014, February 2014. Copyright (c) 2014, Forrester Research, Inc.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store