Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


ML-Academy automatise l’Agence Marketing avec le Machine Learning


Rédigé par Communiqué de ML Academy le 4 Mars 2020



ML-Academy, "The Machine Learning Academy", verticalise sa boîte à outils de science des données pour les agences marketing, avec 5 nouveaux produits :
1. Acquisition de données marketing
2. Préparation des données
3. Intelligence Marketing
4. Machine Learning
5. Connecteur de données

Acquisition de données marketing
Intégration de toute source de données, y compris de médias sociaux, de systèmes CRM et ERP, de sites de comparaison, de plates-formes de messagerie et des réseaux publicitaires. L'extension et l'automatisation de l’acquisition de données permet à l’agence d'augmenter son potentiel et son efficacité.

Préparation des données
Les processus de manipulation de données peuvent être pénibles et fastidieux s'ils ne sont pas automatisés. ML-Academy automatise la production de données propres et agrégées pour les clients d’agence marketing.

Intelligence Marketing
Solution flexible permettant de rationaliser le Flux de Production de Rapports et d’Analyses Marketing, à destination d’outils d’Intelligence Marketing les plus appropriés aux besoins actuels et futurs de l’agence.

Machine Learning
Solution permettant d’augmenter l’Intelligence Marketing de l’agence avec le Cognitive Analytics, le Machine Learning et le Deep Learning.

Connecteurs de données
Permet de transférer les données de publicité et de marketing dans un Data Lake en quelques minutes. Intégration directe avec les stockages privés et cloud au choix avec des mises à jour automatiques programmées.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store