Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Loyalty Expert renforce son pôle Data


Rédigé par Communiqué de Loyalty Expert le 18 Novembre 2014



L’agence BtoB Customer Marketing, Loyalty Expert, renforce toujours plus son pôle Data et recrute deux nouveaux Business Analyst.
Loyalty Expert vient d’annoncer le recrutement de deux nouveaux Business Analyst, Aude Merle et Adrien Jolivet, qui rejoignent le pôle "Intelligence de la Donnée Client" de l'entreprise. C'est maintenant plus de 35 experts qui composent ce pôle au sein de l'agence.
Ils auront pour mission, en collaboration avec la direction Conseil, de nourrir les réflexions stratégiques grâce à leur expertise en terme d'analyse et de compréhension des millions de data qu'exploitent les statisticiens de l'agence. Ils transforment ainsi une donnée client en composante clé d'une recommandation stratégique.
Avant de rejoindre Loyalty Expert, Aude Merle, diplômée de l’école d’ingénieurs Polytech Lille, a successivement occupé les postes de chargée d’études au sein de la branche VPC de L’Oréal (Le Club des Créateurs de Beauté) et analyst datamining chez PMU pendant 4 ans.
Adrien Jolivet, titulaire d’un Master mathématique et ingénierie des données, a quant à lui travaillé auprès de la Commission Européenne en tant que chargé d’études statistiques, puis en tant que responsable de l’observatoire des entreprises à la CCI de l’Ain, avant de partir aux Etats-Unis où il a occupé le poste de data analyst dans l’industrie du sport.
Avec ces recrutements, Loyalty Expert confirme une nouvelle fois le rôle prépondérant de la data au sein de l’agence qui a intégré, dès sa création en 2004, des expertises marketing, data et technologiques pour proposer un marketing individualisé et orienté bénéfice client : le Distinctive Marketing.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store