Associée au savoir-faire mondialement reconnu de LiveRampTM en matière de CRM OnBoarding, la plateforme modulaire de mediarithmics offre aux marketeurs un connecteur unique entre les bases de données clients de ces derniers et l’écosystème digital. Conscients du potentiel de la data, les annonceurs pourront dorénavant en appréhender la valeur ajoutée grâce aux technologies de mediarithmics (DMP, DSP, DCO, Marketing automation) et à « l’Open Garden » de LiveRamp - comptant déjà plus de 450 autres plateformes partenaires - pluggés l’un à l’autre grâce à une API.
Cette intégration à double sens repousse les limites du ciblage marketing. La performance des actions menées via la plateforme de mediarithmics (pretargeting, retargeting personnalisé…) sera désormais optimisée grâce à la capacité de LiveRampTM à reconnaître plus largement des segments spécifiques sur tous les points de contacts online de l’annonceur conformément à la réglementation relative à la protection des données personnelles. Il en résultera des campagnes marketing élaborées non plus selon une approche seulement au cookie mais à la personne - ou people-based - permettant une évaluation précise du ROI.
« Ce partenariat avec mediarithmics marque une avancée supplémentaire dans la recherche d’une activation fine du consommateur, favorable à un marketing efficace et responsable, rappelle Vihan Sharma, Managing Director de LiveRamp France. La complémentarité de nos expertises est un atout de taille pour les annonceurs. Ils peuvent dès à présent proposer aux consommateurs une expérience plus pertinente, d’Internet en boutique, via la réconciliation de profils jumeaux entre les segments issus du CRM et de l’écosystème digital. Nous nous réjouissons de cette collaboration et envisageons d’ores-et-déjà la mise en place commune d’un prochain webinar dédié aux acteurs du marketing digital. »
« Pour les annonceurs et les éditeurs, la convergence des données issues des canaux offline et online constitue un véritable enjeu de performance marketing : de la structuration de ces bases de données en segments de profils à haute valeur ajoutée à l’activation lors de campagnes de communication online ultra-pertinentes et ultra-personnalisées auprès de leurs prospects et clients. Ce partenariat nous permet d’apporter toujours plus de valeur à nos clients grâce à un accès au réseau et à la richesse du leader mondial du CRM OnBoarding. Au-delà de la convergence de nos technologies, nous partageons l’ambition de décloisonner les silos online et offline tout en garantissant dans le respect des lois la stricte confidentialité des données clients. », poursuit Grégoire Fremiot, VP Marketing & Sales de mediarithmics
Cette intégration à double sens repousse les limites du ciblage marketing. La performance des actions menées via la plateforme de mediarithmics (pretargeting, retargeting personnalisé…) sera désormais optimisée grâce à la capacité de LiveRampTM à reconnaître plus largement des segments spécifiques sur tous les points de contacts online de l’annonceur conformément à la réglementation relative à la protection des données personnelles. Il en résultera des campagnes marketing élaborées non plus selon une approche seulement au cookie mais à la personne - ou people-based - permettant une évaluation précise du ROI.
« Ce partenariat avec mediarithmics marque une avancée supplémentaire dans la recherche d’une activation fine du consommateur, favorable à un marketing efficace et responsable, rappelle Vihan Sharma, Managing Director de LiveRamp France. La complémentarité de nos expertises est un atout de taille pour les annonceurs. Ils peuvent dès à présent proposer aux consommateurs une expérience plus pertinente, d’Internet en boutique, via la réconciliation de profils jumeaux entre les segments issus du CRM et de l’écosystème digital. Nous nous réjouissons de cette collaboration et envisageons d’ores-et-déjà la mise en place commune d’un prochain webinar dédié aux acteurs du marketing digital. »
« Pour les annonceurs et les éditeurs, la convergence des données issues des canaux offline et online constitue un véritable enjeu de performance marketing : de la structuration de ces bases de données en segments de profils à haute valeur ajoutée à l’activation lors de campagnes de communication online ultra-pertinentes et ultra-personnalisées auprès de leurs prospects et clients. Ce partenariat nous permet d’apporter toujours plus de valeur à nos clients grâce à un accès au réseau et à la richesse du leader mondial du CRM OnBoarding. Au-delà de la convergence de nos technologies, nous partageons l’ambition de décloisonner les silos online et offline tout en garantissant dans le respect des lois la stricte confidentialité des données clients. », poursuit Grégoire Fremiot, VP Marketing & Sales de mediarithmics