LineUp7 choisit Serenytics pour ses dashboards de marketing digital pour Bioderma, Prefon et Opéra de Paris


Rédigé par Communiqué de Serenytics le 20 Avril 2017

LineUp7, agence de marketing technologique, choisit Serenytics comme solution de création de tableaux de bord pour aider ses clients à mieux piloter leurs campagnes marketing. Des sociétés comme Bioderma, Prefon ou encore Opéra de Paris bénéficient déjà des rapports dynamiques construits avec cet outil.



« Serenytics nous offre toute l’agilité nécessaire pour construire efficacement des tableaux de bord de pilotage de la performance marketing omnicanal pour nos clients. La solution nous permet d’agréger des données disparates depuis des environnements multi-sources de données (Adobe Campaign/Neolane, Selligent, Google Analytics, Datawarehouse, simple fichier Excel d’objectifs...) et de générer les indicateurs pertinents pour nos clients. La construction et le partage des dashboards sont vraiment très intuitives. Au delà de cette simplicité, une vraie force de l’outil réside dans les possibilités avancées qui nous permettent de toujours délivrer à nos clients (performances, système de cache, datawarehouse intégré, scripts d’analyse de cohortes, design ad-hoc des dashboards...). C’est vraiment ce couple simplicité/puissance, entièrement dans le Cloud, qui nous a séduit.»
Olivier Guyomard – CEO LineUp7



Dans la même rubrique :