Nucleus Research, cabinet global d’analyse et de conseil en informatique, annonce les résultats d’une analyse indépendante sur les solutions PredictiveMarketing de SPSS Inc (NASDAQ: SPSS).
Une meilleure analyse des données pour de meilleures performances marketing
L’étude qui s’intitule “Rapport d’évaluation : PredictiveMarketing de SPSS” met l’accent sur les domaines clés où les utilisateurs de PredictiveMarketing obtiennent des résultats remarquables.
Nucleus Research a identifié les principaux bénéfices de l’analyse prédictive parmi lesquels la possibilité d’effectuer un ciblage plus précis lors de campagnes marketing, de réduire les coûts postaux et d’accroître la productivité des employés. L’étude montre que de nombreuses entreprises ont besoin d’extraire les données existantes et de mieux comprendre et prédire le comportement de leurs clients. Elles perçoivent l’analyse prédictive comme une solution efficace pour atteindre cet objectif.
Principaux avantages soulignés par Nucleus Research
- PredictiveMarketing de SPSS permet aux clients de réduire leurs courriers de 50%, tout en maintenant le même volume de réponses voire en les augmentant
- L’utilisation de PredictiveMarketing peut augmenter la productivité des fonctions marketing de 40 à 60%
- Les utilisateurs de PredictiveMarketing peuvent améliorer leurs résultats grâce à un meilleur ciblage des offres qu’ils adressent à leurs clients
"Les entreprises associent généralement les applications d’analyse prédictive à des projets de statistiques complexes et coûteux à gérer, notamment en terme de constructions de modèles”, indique Rebecca Wettemann, vice president of research de Nucleus Research. "PredictiveMarketing permet au contraire aux utilisateurs de déployer rapidement leurs applications d’analyse prédictive pour améliorer les performances globales de l’entreprise”.
=> Le rapport complet intitulé Rapport d’évaluation : PredictiveMarketing de SPSS est disponible à l’adresse : www.NucleusResearch.com
Une meilleure analyse des données pour de meilleures performances marketing
L’étude qui s’intitule “Rapport d’évaluation : PredictiveMarketing de SPSS” met l’accent sur les domaines clés où les utilisateurs de PredictiveMarketing obtiennent des résultats remarquables.
Nucleus Research a identifié les principaux bénéfices de l’analyse prédictive parmi lesquels la possibilité d’effectuer un ciblage plus précis lors de campagnes marketing, de réduire les coûts postaux et d’accroître la productivité des employés. L’étude montre que de nombreuses entreprises ont besoin d’extraire les données existantes et de mieux comprendre et prédire le comportement de leurs clients. Elles perçoivent l’analyse prédictive comme une solution efficace pour atteindre cet objectif.
Principaux avantages soulignés par Nucleus Research
- PredictiveMarketing de SPSS permet aux clients de réduire leurs courriers de 50%, tout en maintenant le même volume de réponses voire en les augmentant
- L’utilisation de PredictiveMarketing peut augmenter la productivité des fonctions marketing de 40 à 60%
- Les utilisateurs de PredictiveMarketing peuvent améliorer leurs résultats grâce à un meilleur ciblage des offres qu’ils adressent à leurs clients
"Les entreprises associent généralement les applications d’analyse prédictive à des projets de statistiques complexes et coûteux à gérer, notamment en terme de constructions de modèles”, indique Rebecca Wettemann, vice president of research de Nucleus Research. "PredictiveMarketing permet au contraire aux utilisateurs de déployer rapidement leurs applications d’analyse prédictive pour améliorer les performances globales de l’entreprise”.
=> Le rapport complet intitulé Rapport d’évaluation : PredictiveMarketing de SPSS est disponible à l’adresse : www.NucleusResearch.com