Née en 2009, Solution B.I est une société indépendante de services en business intelligence qui met l’innovation technique au service des décideurs. Elle propose ses services en implémentation d’outils de reporting, intégration et gestion de la performance. En pleine expansion, la société sera désormais implantée à Phnom Penh. Ce nouveau site s’ajoute à Paris, Dubaï et Montréal, lui permettant d’adresser les marchés européens, nord-américains, middle-east et maintenant asiatiques. Objectif : apporter des services permanents aux entreprises implantées à travers le monde.
“Cette offre globale de delivery center est un grand point fort pour nos clients à l’international”, explique Cédric Ficheux, co-dirigeant de Solution B.I et responsable du développement international. “Avec des consultants disponibles sur tous les fuseaux horaires, nous pouvons mettre à disposition monitoring et assistance à n’importe quelle heure, et à des prix très compétitifs.”
Ce Delivery Center comporte deux volets :
• Une offre delivery
La mise en place des projets depuis la formalisation du besoin jusqu’au développement des applications.
Fort d’un double profil technique/conseil, les consultants Solution B.I sont en mesure d’apporter une expertise proche des métiers des clients et de leurs besoins associés.
• Un support 24/7
La maintenance des applications à travers :
-un monitoring de nuit comme de jour. Pro-actifs, les consultants sont en mesure de détecter directement les problèmes à résoudre.
-une assistance réactive et hautement disponible via des systèmes de ticketing et un fonctionnement front office / back office.
Avec plus de sept langues parlées en internes, et des recrutements toujours plus nombreux, Solution B.I est ainsi en mesure d’adresser des clients de tout horizon et de fournir des réponses rapides dans des environnements complexes.
“Cette offre globale de delivery center est un grand point fort pour nos clients à l’international”, explique Cédric Ficheux, co-dirigeant de Solution B.I et responsable du développement international. “Avec des consultants disponibles sur tous les fuseaux horaires, nous pouvons mettre à disposition monitoring et assistance à n’importe quelle heure, et à des prix très compétitifs.”
Ce Delivery Center comporte deux volets :
• Une offre delivery
La mise en place des projets depuis la formalisation du besoin jusqu’au développement des applications.
Fort d’un double profil technique/conseil, les consultants Solution B.I sont en mesure d’apporter une expertise proche des métiers des clients et de leurs besoins associés.
• Un support 24/7
La maintenance des applications à travers :
-un monitoring de nuit comme de jour. Pro-actifs, les consultants sont en mesure de détecter directement les problèmes à résoudre.
-une assistance réactive et hautement disponible via des systèmes de ticketing et un fonctionnement front office / back office.
Avec plus de sept langues parlées en internes, et des recrutements toujours plus nombreux, Solution B.I est ainsi en mesure d’adresser des clients de tout horizon et de fournir des réponses rapides dans des environnements complexes.
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