Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Les pros du décisionnel vous présentent leurs meilleurs voeux


Rédigé par par Philippe Nieuwbourg le 22 Décembre 2009



En cette période compliquée dans les transports, mais plus calme dans nos bureaux, osons une petite pause. Il ne fait aucun doute que l'année 2010 sera encore chargée en actualités dans notre secteur de l'informatique décisionnelle, alors profitons de la trêve des confiseurs pour partager les plus belles créations de notre secteur.
La mode est à la carte de voeux électronique, mais elle se fait vidéo le plus souvent. Partageons ici les plus belles créations de cet hiver 2009/2010.

Si vous pensez que votre travail mérite les honneurs de cette rubrique, n'hésitez pas à nous l'envoyer. Nous restons seuls juges, sans aucune objectivité ;-) On aime ou on n'aime pas !

Un beau message proposé par Umanis, avec une réalisation soignée et des images très professionnelles.

Les pros du décisionnel vous présentent leurs meilleurs voeux
Beaucoup plus classique et sans risque, la carte de voeux de Oracle... aucun risque de choquer...

Les pros du décisionnel vous présentent leurs meilleurs voeux
Et maintenant celle de Business & Decision (cliquez sur l'image pour voir l'animation)





Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store