INFORMATICA REÇOIT LE PRIX DES LECTEURS DU MAGAZINE DM REVIEW DANS LA CATÉGORIE INTÉGRATION DE DONNÉES
Les lecteurs de DM Review placent Informatica en tête pour la performance de ses produits, leur niveau d’utilisation au sein des entreprises, la qualité du service et la satisfaction client
Informatica Corporation (NASDAQ : INFA) a annoncé lors de la conférence mondiale du Data Warehouse Institute, à Orlando (Floride) le 1er novembre 2004, que les lecteurs du magazine DM Review l’avaient élu meilleur fournisseur de solutions d’intégration de données. Dans le cadre du Readership Award 2004, DM Review a classé Informatica N°1 de l’intégration de données, suivi dans l’ordre par : IBM, SAS, Business Objects, Ascential, Oracle, Microsoft, Cognos, Computer Associates et PeopleSoft. La participation à l’enquête Readership Award 2004 était exclusivement réservée aux abonnés de DM Review qui ont désigné, dans neuf catégories de produits, les meilleurs fournisseurs du marché de la business intelligence.
« Ce qui donne autant de poids au Readership Award de DM Review, c’est d’émaner directement des professionnels de terrain qui sont les véritables experts de l’intégration de données et de la business intelligence », souligne John Entenmann, Executive Vice President en charge de la stratégie et du marketing chez Informatica. « Nous remercions les lecteurs de DM Review pour leur soutien et espérons continuer à les aider à faire face aux problématiques d’intégration de données de plus en plus sophistiquées que rencontrent les entreprises d’aujourd’hui. »
« Nous félicitons sincèrement Informatica d’avoir été reconnu comme le leader de l’intégration de données par nos lecteurs qui, en tant que dirigeants d’entreprises et responsables informatiques, représentent un groupe stratégique d’acheteurs », déclare Jean Schauer, rédacteur en chef de DM Review. « Comme le montre cette distinction, les produits d’intégration de données d’Informatica sont clairement, pour beaucoup de nos lecteurs, la pierre angulaire d’infrastructures techniques stratégiques. Ce prix témoigne aussi de leur confiance dans l’excellence de la technologie Informatica. »
L’enquête indépendante auprès des lecteurs de DM Review a été conduite par la société d’études et de conseil en stratégie The Gantry Group, LLC (Massachusetts). Les participants à l’enquête devaient identifier dans neuf catégories les fournisseurs dont les produits sont utilisés au sein de leur entreprise. Ils devaient ensuite attribuer à chacun de ces fournisseurs une note de 1 (excellent) à 4 (insuffisant). Il leur était également demandé de noter chaque société sur la qualité globale de son service client et en termes de satisfaction client. Les lauréats du Readership Award ont été désignés sur la base de ces notes et du nombre de répondants.
La liste complète des lauréats du Readership Award 2004 de DM Review est accessible sur http://www.dmreview.com/article_sub.cfm?articleID=1012960
v INFORMATICA GRIMPE DANS LE CLASSEMENT DM REVIEW 100 2004
La société progresse de trois places en un an dans la liste des 100 premiers fournisseurs du marché mondial de la business intelligence
Informatica Corporation (NASDAQ: INFA), principal fournisseur de solutions d’intégration de données, a également annoncé lors de la conférence mondiale du Data Warehouse Institute, à Orlando (Floride) le 1er novembre 2004, que les lecteurs du magazine DM Review ont classé Informatica parmi les 12 premiers fournisseurs du marché de la business intelligence et de l’intégration de données. Classé 14ème dans le DM Review 100 de l’an dernier, Informatica figure cette année en onzième position. Le DM Review 100 établit la liste des 100 premières sociétés du secteur de la business intelligence selon les lecteurs du magazine DM Review.
« Nous apprécions d’autant plus notre progression dans le DM Review 100 que les lecteurs ont classé Informatica aux côtés de poids lourds du secteur tels qu’IBM, Oracle et HP », souligne John Entenmann, Executive Vice President en charge de la stratégie et du marketing chez Informatica. « Nous acceptons avec grand plaisir cette distinction car la place que nous occupons dans le DM Review 100 révèle surtout le haut niveau de satisfaction de nos clients, et nous continuerons à travailler pour répondre à leurs besoins croissant d’intégration de données à l’échelle de l’entreprise. »
Basé sur les réponses des lecteurs de DM Review, le DM Review 100 regroupe les fournisseurs ayant obtenu le meilleur score total sur la base d’une échelle d’évaluation allant de 1 (excellent) à 4 (insuffisant). Ce score prend en compte à égalité trois paramètres : la qualité des produits, la part de marché et la satisfaction client. Il était également demandé aux participants de noter chaque fournisseur sur le retour sur investissement tangible résultant de l’utilisation de certains de ses produits et solutions. Le score final est la somme de ces différentes notes.
Les lecteurs de DM Review placent Informatica en tête pour la performance de ses produits, leur niveau d’utilisation au sein des entreprises, la qualité du service et la satisfaction client
Informatica Corporation (NASDAQ : INFA) a annoncé lors de la conférence mondiale du Data Warehouse Institute, à Orlando (Floride) le 1er novembre 2004, que les lecteurs du magazine DM Review l’avaient élu meilleur fournisseur de solutions d’intégration de données. Dans le cadre du Readership Award 2004, DM Review a classé Informatica N°1 de l’intégration de données, suivi dans l’ordre par : IBM, SAS, Business Objects, Ascential, Oracle, Microsoft, Cognos, Computer Associates et PeopleSoft. La participation à l’enquête Readership Award 2004 était exclusivement réservée aux abonnés de DM Review qui ont désigné, dans neuf catégories de produits, les meilleurs fournisseurs du marché de la business intelligence.
« Ce qui donne autant de poids au Readership Award de DM Review, c’est d’émaner directement des professionnels de terrain qui sont les véritables experts de l’intégration de données et de la business intelligence », souligne John Entenmann, Executive Vice President en charge de la stratégie et du marketing chez Informatica. « Nous remercions les lecteurs de DM Review pour leur soutien et espérons continuer à les aider à faire face aux problématiques d’intégration de données de plus en plus sophistiquées que rencontrent les entreprises d’aujourd’hui. »
« Nous félicitons sincèrement Informatica d’avoir été reconnu comme le leader de l’intégration de données par nos lecteurs qui, en tant que dirigeants d’entreprises et responsables informatiques, représentent un groupe stratégique d’acheteurs », déclare Jean Schauer, rédacteur en chef de DM Review. « Comme le montre cette distinction, les produits d’intégration de données d’Informatica sont clairement, pour beaucoup de nos lecteurs, la pierre angulaire d’infrastructures techniques stratégiques. Ce prix témoigne aussi de leur confiance dans l’excellence de la technologie Informatica. »
L’enquête indépendante auprès des lecteurs de DM Review a été conduite par la société d’études et de conseil en stratégie The Gantry Group, LLC (Massachusetts). Les participants à l’enquête devaient identifier dans neuf catégories les fournisseurs dont les produits sont utilisés au sein de leur entreprise. Ils devaient ensuite attribuer à chacun de ces fournisseurs une note de 1 (excellent) à 4 (insuffisant). Il leur était également demandé de noter chaque société sur la qualité globale de son service client et en termes de satisfaction client. Les lauréats du Readership Award ont été désignés sur la base de ces notes et du nombre de répondants.
La liste complète des lauréats du Readership Award 2004 de DM Review est accessible sur http://www.dmreview.com/article_sub.cfm?articleID=1012960
v INFORMATICA GRIMPE DANS LE CLASSEMENT DM REVIEW 100 2004
La société progresse de trois places en un an dans la liste des 100 premiers fournisseurs du marché mondial de la business intelligence
Informatica Corporation (NASDAQ: INFA), principal fournisseur de solutions d’intégration de données, a également annoncé lors de la conférence mondiale du Data Warehouse Institute, à Orlando (Floride) le 1er novembre 2004, que les lecteurs du magazine DM Review ont classé Informatica parmi les 12 premiers fournisseurs du marché de la business intelligence et de l’intégration de données. Classé 14ème dans le DM Review 100 de l’an dernier, Informatica figure cette année en onzième position. Le DM Review 100 établit la liste des 100 premières sociétés du secteur de la business intelligence selon les lecteurs du magazine DM Review.
« Nous apprécions d’autant plus notre progression dans le DM Review 100 que les lecteurs ont classé Informatica aux côtés de poids lourds du secteur tels qu’IBM, Oracle et HP », souligne John Entenmann, Executive Vice President en charge de la stratégie et du marketing chez Informatica. « Nous acceptons avec grand plaisir cette distinction car la place que nous occupons dans le DM Review 100 révèle surtout le haut niveau de satisfaction de nos clients, et nous continuerons à travailler pour répondre à leurs besoins croissant d’intégration de données à l’échelle de l’entreprise. »
Basé sur les réponses des lecteurs de DM Review, le DM Review 100 regroupe les fournisseurs ayant obtenu le meilleur score total sur la base d’une échelle d’évaluation allant de 1 (excellent) à 4 (insuffisant). Ce score prend en compte à égalité trois paramètres : la qualité des produits, la part de marché et la satisfaction client. Il était également demandé aux participants de noter chaque fournisseur sur le retour sur investissement tangible résultant de l’utilisation de certains de ses produits et solutions. Le score final est la somme de ces différentes notes.
Le classement complet DM Review 100 2004 est accessible sur http://dmreview.com/awards/top100/2004/2004_reveal.cfm.