Un nouvel entrepôt de données de Teradata Corporation (NYSE: TDC), spécialiste mondial en matière d’entrepôts de données et de solutions analytiques pour entreprises, complété par la plate-forme d’Informatica Corporation (NASDAQ: INFA), accueillera et intégrera désormais les données commerciales critiques de la Columbia Sportswear Company (NASDAQ: COLM).
Columbia a acquis Teradata Database et Teradata Data Warehouse Appliance pour bénéficier d’une nouvelle compréhension commerciale et de nouvelles capacités d’analyse en consolidant les données de plusieurs plates-formes existantes. Le partenaire commercial de Teradata, Informatica, fournira la technologie d’intégration des données qui permettra de connecter les systèmes sources de Columbia au nouveau système Teradata.
« Columbia Sportswear a conscience de l’importance de gérer ses données comme s’il s’agissait d’une action stratégique. Grâce à la plate-forme d’Informatica, Columbia sera capable d’améliorer l’efficacité de sa chaîne d'approvisionnement en mettant en œuvre tous les avantages de l'entrepôt de données Teradata. La technologie Informatica aux côtés de Teradata va transformer la manière dont les commerces fonctionnent, en donnant à tous les acteurs accès à des données fiables et précises », explique Ivan Chong, Vice-président Exécutif, Département Qualité des Données, chez Informatica.
Avec son siège à Portland, Ore., la Columbia Sportswear Company occupe la première place des innovations globales sur le marché des vêtements d'extérieur, d’accessoires et d’équipement. La nature globale de la chaîne d’approvisionnement de l’entreprise et sa base clients en font une cible privilégiée pour la mise en œuvre d’un système servant à consolider les données globales.
« En consolidant au sein d'une base les données qui étaient précédemment stockées dans de nombreux endroits de l'entreprise, nous assurons la cohérence des données. La cohérence des informations est un élément clé pour que les employés puissent se fier aux actifs en matière d’information de la Columbia Sportswear Company », a déclaré Ted Senemar, Vice-président du Mid-market, région des Amériques, Teradata Corporation. « Notre famille de plates-formes étendue confère la puissance Teradata aux entreprises de toutes tailles ».
Columbia a acquis Teradata Database et Teradata Data Warehouse Appliance pour bénéficier d’une nouvelle compréhension commerciale et de nouvelles capacités d’analyse en consolidant les données de plusieurs plates-formes existantes. Le partenaire commercial de Teradata, Informatica, fournira la technologie d’intégration des données qui permettra de connecter les systèmes sources de Columbia au nouveau système Teradata.
« Columbia Sportswear a conscience de l’importance de gérer ses données comme s’il s’agissait d’une action stratégique. Grâce à la plate-forme d’Informatica, Columbia sera capable d’améliorer l’efficacité de sa chaîne d'approvisionnement en mettant en œuvre tous les avantages de l'entrepôt de données Teradata. La technologie Informatica aux côtés de Teradata va transformer la manière dont les commerces fonctionnent, en donnant à tous les acteurs accès à des données fiables et précises », explique Ivan Chong, Vice-président Exécutif, Département Qualité des Données, chez Informatica.
Avec son siège à Portland, Ore., la Columbia Sportswear Company occupe la première place des innovations globales sur le marché des vêtements d'extérieur, d’accessoires et d’équipement. La nature globale de la chaîne d’approvisionnement de l’entreprise et sa base clients en font une cible privilégiée pour la mise en œuvre d’un système servant à consolider les données globales.
« En consolidant au sein d'une base les données qui étaient précédemment stockées dans de nombreux endroits de l'entreprise, nous assurons la cohérence des données. La cohérence des informations est un élément clé pour que les employés puissent se fier aux actifs en matière d’information de la Columbia Sportswear Company », a déclaré Ted Senemar, Vice-président du Mid-market, région des Amériques, Teradata Corporation. « Notre famille de plates-formes étendue confère la puissance Teradata aux entreprises de toutes tailles ».
Autres articles
-
Les cinq tendances majeures qui guideront les entreprises dans leur quête de transformation et d’innovation grâce à l’IA
-
Teradata lance des cas d’usage d’IA générative à démarrage rapide grâce à l’intégration d’Amazon Bedrock
-
Informatica annonce un vaste programme d'innovations pour les solutions d'analyse et d’IA générative, basé sur AWS
-
Teradata nomme Louis Landry au poste de Chief Technology Officer
-
Teradata AI Unlimited pour Microsoft Fabric est désormais disponible en avant-première via Microsoft Fabric Workload Hub