Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Les décideurs misent sur l’analyse prédictive avec SPSS


Rédigé par SPSS le 28 Octobre 2004

Plusieurs acteurs majeurs du marché ont pu partager leur retour d’expériences lors de la Conférence Utilisateurs SPSS à Las Vegas



La Conférence Utilisateurs de SPSS qui s’est déroulée à Las Vegas du 24 au 27 octobre dernier, a mis l’accent sur l’analyse prédictive comme atout déterminant pour augmenter les bénéfices de l’entreprise et réduire les risques liés à la prise de décision.

Lors de « Directions 2004 », une quarantaine d’utilisateurs des solutions de SPSS ont fait part de leur expérience et des résultats obtenus grâce à SPSS. Les participants ont été très satisfaits de l’événement car il leur a permis de découvrir les dernières tendances, les meilleures pratiques, les défis et réussites dans le déploiement de l’analyse prédictive.

Par ailleurs, plusieurs utilisateurs ont été récompensés par le SPSS Insight AwardTM durant la conférence pour les résultats significatifs qu’ils ont obtenus.

Pour plus d’informations sur ces récompenses, veuillez visiter : http://www.spss.com/press/template_view.cfm?PR_ID=722&source=homepage&hpzone=news




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store