Les clients du monde entier réservent un accueil des plus enthousiaste à Crystal Reports XI et à Crystal Reports Server XI


Rédigé par Business Objects le 31 Janvier 2005

Les développeurs et les professionnels de l’informatique accueillent à bras ouverts les nouvelles fonctions de Crystal Reports XI, tandis que les PME- PMI louent la parution de la plate-forme de reporting Crystal Reports Server XI



Les clients de Business Objects peuvent désormais porter leur reporting vers de nouveaux sommets grâce à la parution, ce jour, de Crystal Reports® XI, le standard du reporting proposé par Business Objects (BOBJ ; Euronext Paris code ISIN : FR0004026250 - BOB), leader mondial des solutions de business intelligence (BI). Aujourd’hui, les clients du monde entier acclament Crystal Reports XI, produit fort de nouvelles fonctionnalités qui pourront s’avérer utiles pour les organisations de toutes tailles : conception de rapports facilitée, maintenance de rapports simplifiée, accès aux données étendu et intégration complète avec la plate-forme BusinessObjects XI. En outre, les clients sont enthousiasmés par Crystal Reports Server XI, solution de reporting complète qui comprend toutes les fonctionnalités dont peuvent avoir besoin les PME-PMI pour créer, publier et gérer leurs rapports sur le web.

Crystal Reports XI acclamé par les clients
Les clients du monde entier donnent une « excellente note » à Crystal Reports XI dès qu’ils réalisent que ce produit va accélérer l’accès aux données et faciliter la construction de rapports. En outre, les développeurs sont désormais en mesure d’organiser leurs rapports et de décider comment planifier, gérer, distribuer et sécuriser l’accès à leurs rapports. Le lecteur trouvera ci-dessous quelques commentaires de clients qui ont testé Crystal Reports XI :

Missouri Department of Elementary Secondary Education (DESE)
« Crystal Reports XI est facile à utiliser et permet à notre personnel de jeter un autre regard sur l’information relative à nos étudiants et de mieux comparer leurs résultats aux standards de réussite scolaire, » déclare Steve White, responsable web et réseau au Missouri DESE. « Nous sommes particulièrement satisfaits des nouvelles fonctions de Crystal Reports XI, notamment les invites en cascade, qui permettent aux utilisateurs de construire des rapports extrêmement complexes de la manière la plus simple qui soit. En outre, Crystal Reports XI met nos utilisateurs à l’abri de la complexité de la construction de rapports. Bon nombre d’établissements ne disposent pas des ressources nécessaires pour créer des rapports complexes, mais la facilité d’utilisation de Crystal Reports XI nous permet d’aider nos utilisateurs, même s’ils ne sont pas experts en technologie, à créer des rapports complexes. »

Port de Napier
« Au fil des années, l’utilisation de Crystal Reports s’est avérée une réussite pour nous. Les nouvelles fonctions et fonctionnalités de Crystal Reports XI vont nous permettre d’acquérir une productivité stratégiques et opérationnelles impossible par le passé, » explique Steve Johansen, directeur informatique du Port de Napier. « Nous sommes impressionnés par l’accélération du traitement, et la nouvelle interface comme le nouveau concepteur de rapports sont beaucoup plus conviviaux. Notre essai du programme bêta a été une telle réussite que nous avons décidé d’être en production avec Crystal Reports XI immédiatement. »

Simon & Schuster
« Notre expérience avec Crystal Reports XI a été extrêmement positive en termes de publication de rapports à grande échelle, » déclare Paul Zanis, directeur des systèmes d’information de gestion chez Simon & Schuster. « Les gains d’efficacité apparaissent immédiatement et vont nous permettre de fournir à chacun au sein de l’entreprise une information complexe organisée dans le cadre de rapports extrêmement formatés. Avec Crystal Reports XI, nous pouvons en toute sécurité fournir les éléments d’information les plus demandés aux utilisateurs finaux, qu’ils soient internes ou externes à Simon & Schuster. »

STAEDTLER Mars GmbH & Co. KG
« Les nouvelles fonctionnalités intégrées dans Crystal Reports XI nous permettent d’optimiser les performances globales de notre plate-forme de BI Business Objects, » déclare Hans-Peter Simon, responsable du département de gestion ERP / données chez STAEDTLER Mars GmbH & Co. KG. « L’installation de Crystal Reports XI s’est très bien passée et nous sommes impressionnés par le degré d’intégration entre les technologies Business Objects et Crystal. Pour notre entreprise, le principal avantage est la possibilité d’intégrer le reporting relationnel et le reporting multi-dimensionnel avec une analyse extrêmement puissante – le tout au sein d’un environnement de BI unique. »

Crystal Reports Server XI apporte une foule d’avantages aux organisations de taille moyenne
Crystal Reports Server XI apporte aux PME-PMI et aux organisations de taille moyenne toutes les fonctions de reporting dont disposent les grandes entreprises, moyennant un coût et une complexité nettement moindres. Voici les commentaires de quelques clients qui ont testé Crystal Reports Server XI :

Missouri Department of Elementary Secondary Education (DESE)
« En tant qu’organisation de taille moyenne, nous avons besoin des mêmes fonctions de reporting qu’une grande entreprise, avec en sus une structure de prix extrêmement souple, apte à se développer avec nous, » déclare Steve White, responsable web et réseau au Missouri DESE. « Crystal Reports Server XI répond parfaitement à nos besoins et nous permet de disposer d’une information plus fraîche et plus ciblée, qui permet à nos clients de prendre les décisions les plus avisées possibles. »

Remedy Intelligent Staffing
« La structure de prix de Crystal Reports Server XI est taillée sur mesure pour les besoins des PME et nous sommes ravis qu’elle rende ce produit nettement plus abordable, » explique Mario Scubla, directeur informatique chez Remedy Intelligent Staffing. « Dans notre activité, il est important de fournir du ROI et d’assurer un coût total de propriété moins élevé. Crystal Reports Server XI est conçu pour permettre aux entreprises de mieux suivre, comprendre et piloter leurs activités, de manière à produire rapidement de la valeur. »



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