Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Le premier club utilisateurs Cegid CPM a rencontré un franc succès !


Rédigé par Cegid le 11 Décembre 2006

Le Groupe Cegid a réuni plus de 120 clients à l’occasion du 1er club Utilisateurs CPM organisé le 15 novembre dernier à l’Hôtel de Crillon (Paris 8ème).




Annoncée en février 2006 (1), la gamme Cegid CPM compte aujourd’hui plus de 1400 clients, et 60 professionnels du pilotage de la performance pour répondre aux besoins des entreprises du Mid-Market et Grands Groupes.

Le Club Utilisateurs Corporate Performance Management fut l’occasion de réunir pour la première fois les utilisateurs des gammes Open Executive, Etafi Conso et Fcrs et de leur présenter les évolutions techniques et fonctionnelles de leurs solutions.

La participation importante à cet événement, plus de 120 personnes, confirme l'avancée du Groupe Cegid sur le marché du CPM.

Une conférence plénière a d’abord présenté les axes stratégiques du Groupe Cegid et rappelé les perspectives de développement de la gamme CPM au sein du Groupe.

Les utilisateurs, répartis par communauté, ont ensuite participé à des ateliers solutions animés par des experts métiers. Ces ateliers ont été l’occasion de rencontrer les équipes de développement, et de découvrir les améliorations et nouveautés produits.

- Etafi Conso : François Colinet, Expert Comptable et Commissaire aux Comptes a animé un atelier intitulé « Vers plus de souplesse et de traçabilité », présentant en avant-première le millésime 2007 de la solution.

- Open Executive : un atelier qui a permis de faire le point sur les nombreuses nouveautés de l’offre de Business Intelligence, notamment la nouvelle ergonomie, la traçabilité de l’information et l’intégration au portail collaboratif Sharepoint de Microsoft.

- FCRS : les utilisateurs de la solution de Consolidation et Reporting ont pu découvrir un produit enrichi des fonctionnalités de Business Intelligence de la plateforme Oracle 10g.

Fortement apprécié par les clients, ce premier rendez-vous conforte avec succès les efforts entrepris sur le développement des offres de pilotage de la performance, axe désormais stratégique au sein du Groupe.

(1) Cf Communiqué de presse du 23 février 2006





Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store