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Le leader de la location de voitures Hertz installe Teradata au volant


Rédigé par Communiqué de Teradata le 6 Décembre 2011

Teradata optimisera l’analyse de bases de données, l’analyse commerciale et l’évolutivité alors que les volumes de données ne cessent de croître



Teradata Corporation (NYSE: TDC), spécialiste mondial des solutions analytiques portant sur les grands volumes de données, les entrepôts de données et la gestion du marketing intégré, annonce que Hertz Corporation, le leader mondial de la location de voitures au départ des aéroports a choisi la plateforme d’entrepôt de données Teradata Active Enterprise. Cette solution lui permettra de fournir une nouvelle base performante et facilitera la prise de décision essentielle à l’entreprise en matière de données intégrées.

Au cours des 30 prochains mois, Hertz prévoit de développer un entrepôt de données analytique et opérationnel au niveau mondial afin de prendre en charge les relations clients, les opérations du parc de véhicules, les solutions analytiques de l’entreprise et la gestion des tarifs et du rendement.

Ce nouvel environnement d'analyse offrira un accès en temps réel aux informations actualisées et une évolutivité transparente des systèmes à mesure de l’accroissement des exigences en termes de visibilité des données.
« Alors que notre activité poursuit son évolution, nous avons constaté notre besoin de mettre à jour nos systèmes d'entrepôts de données pour répondre à nos exigences internes », commente Joseph Eckroth, vice-président exécutif et directeur informatique de Hertz. « Nous sommes certains que les performances du système Teradata en matière de gestion de requêtes complexes et d’accès en temps réel à des informations actualisées nous seront bénéfiques pour récupérer rapidement les informations les plus pertinentes, tout en nous offrant l'évolutivité nécessaire à la croissance de notre activité. »

Le leader mondial de la location de voitures a sélectionné le nouveau Teradata 6650 ainsi que Teradata Data Warehouse Appliance exploités pour un système de test d’analyse de données. Hertz met également en œuvre des produits Teradata à des fins de sauvegarde et restauration, le modèle de données logique pour les entreprises de voyages, qui englobent cinq produits Teradata : Decision Experts, Profiler, Professional Services, Advanced Analytics Support et Managed Services.
Le nouvel Active Data Warehouse offrira un environnement optimal pour une intégration totale des données et une analyse plus rapide et performante. Le déploiement de l’infrastructure de données impliquera la consolidation des données de plusieurs datamarts de l’entreprise en un entrepôt de données unique, intégré et centralisé.

« Hertz recherchait en particulier les différentes manières d’accélérer le traitement des requêtes complexes, de réduire la complexité de la gestion des informations et de migrer vers un environnement analytique plus efficace et proactif », déclare Tony Palladino, vice-président de secteur chez Teradata. « Teradata fut en mesure de doter Hertz d’une offre complète incluant des requêtes performantes, une simultanéité des utilisateurs, de riches fonctionnalités et une expérience pertinente. »

La puissance et l’évolutivité des plates-formes Teradata prennent en charge des entreprises de toutes tailles. Les demandes métier de plus en plus complexes sont engendrées par des exigences élevées en termes de croissance, le besoin émergent d’une business intelligence puissante.




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