Sandrine Beaumet
Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce et d’Administration des Entreprises EUROMED, Sandrine à débuté sa carrière à la Direction des Ventes du Groupe CONCEPT en France puis en Italie où elle a aussi fondé et développé les activités d’HYPERION.
En tant que Sales Manager d’EXALEAD, SINEQUA, SWORD et plus récemment ORACLE, elle a signé et supervisé plus d’une plus d’une cinquantaine de projets, pour le pilotage complet, la gestion des connaissances, l’optimisation du e-commerce et le CRM automatisé de groupes français et internationaux.
« Les entreprises gagnantes sont celles qui prennent les meilleures décisions et les rendent opérationnelles dans les délais les plus courts, en alignant la stratégie et les opérations » nous a-elle confié.
« BOARD International en fait partie »
« Avec ses fonctions de Business Intelligence et de Corporate Performance intégrées le logiciel permettra de satisfaire le plus grand nombre de clients soucieux d’anticiper les événements à venir et de déterminer en conséquence les actions nécessaires à l’atteinte de leurs objectifs en différents domaines : commercial, RH, logistique, notamment. »
« Je travaille actuellement à multiplier rapidement les références locales en développant le nombre de distributeurs et partenaires agréés et prévois le recrutement de nouveaux collaborateurs à la rentrée, une Responsable Marketing en priorité ».
En tant que Sales Manager d’EXALEAD, SINEQUA, SWORD et plus récemment ORACLE, elle a signé et supervisé plus d’une plus d’une cinquantaine de projets, pour le pilotage complet, la gestion des connaissances, l’optimisation du e-commerce et le CRM automatisé de groupes français et internationaux.
« Les entreprises gagnantes sont celles qui prennent les meilleures décisions et les rendent opérationnelles dans les délais les plus courts, en alignant la stratégie et les opérations » nous a-elle confié.
« BOARD International en fait partie »
« Avec ses fonctions de Business Intelligence et de Corporate Performance intégrées le logiciel permettra de satisfaire le plus grand nombre de clients soucieux d’anticiper les événements à venir et de déterminer en conséquence les actions nécessaires à l’atteinte de leurs objectifs en différents domaines : commercial, RH, logistique, notamment. »
« Je travaille actuellement à multiplier rapidement les références locales en développant le nombre de distributeurs et partenaires agréés et prévois le recrutement de nouveaux collaborateurs à la rentrée, une Responsable Marketing en priorité ».