Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Le courant passe entre Direct Energie et ses clients grâce au soutien de fifty-five


Rédigé par Communiqué de Fifty-Five le 16 Septembre 2015

Direct Energie, 3e acteur de l’électricité et du gaz en France, fait appel à fifty-five pour l’accompagner dans l’optimisation de sa stratégie média digitale et la conquête de parts de marché. Ce spécialiste de l’énergie a aujourd’hui pour objectif de mieux connaître, conquérir et fidéliser ses clients grâce à la donnée. La data agency fifty-five aura pour mission d’accompagner Direct Energie dans sa démarche d’acquisition et de maximiser le retour sur investissement média via l’activation de données issues de sources diverses.



« Afin de nous différencier des acteurs historiques de notre marché, nous avons souhaité nous appuyer sur une agence média capable de nous aiguiller dans des achats média multi-leviers, grâce à un véritable savoir-faire en matière de data. L’expertise de fifty-five et la pertinence de ses solutions nous ont convaincus pour le déploiement de notre stratégie de développement. » se réjouit Matthieu Tanguy, Chief Digital Officer chez Direct Energie.

Annabelle Morand, Head of Media Programs chez fifty-five, affirme : « L’accompagnement de nos clients dans la définition de leur stratégie digitale et l’activation de leurs données fait partie intégrante de notre ADN. Nous sommes ravis de bénéficier de la confiance d’acteurs disruptifs, tels que Direct Energie, et de les aider à traduire le potentiel de la data en optimisation de l’investissement média. »




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store