« Afin de nous différencier des acteurs historiques de notre marché, nous avons souhaité nous appuyer sur une agence média capable de nous aiguiller dans des achats média multi-leviers, grâce à un véritable savoir-faire en matière de data. L’expertise de fifty-five et la pertinence de ses solutions nous ont convaincus pour le déploiement de notre stratégie de développement. » se réjouit Matthieu Tanguy, Chief Digital Officer chez Direct Energie.
Annabelle Morand, Head of Media Programs chez fifty-five, affirme : « L’accompagnement de nos clients dans la définition de leur stratégie digitale et l’activation de leurs données fait partie intégrante de notre ADN. Nous sommes ravis de bénéficier de la confiance d’acteurs disruptifs, tels que Direct Energie, et de les aider à traduire le potentiel de la data en optimisation de l’investissement média. »
Annabelle Morand, Head of Media Programs chez fifty-five, affirme : « L’accompagnement de nos clients dans la définition de leur stratégie digitale et l’activation de leurs données fait partie intégrante de notre ADN. Nous sommes ravis de bénéficier de la confiance d’acteurs disruptifs, tels que Direct Energie, et de les aider à traduire le potentiel de la data en optimisation de l’investissement média. »
Autres articles
-
fifty-five renforce son partenariat avec DoubleClick et Google Analytics 360
-
fifty-five, chapitre 2 : la data agency rejoint You & Mr Jones pour construire le premier groupe de BrandTech mondial
-
fifty-five accélère à l’international et s’installe à Hong Kong
-
Video du webinaire Tableau Software avec le témoignage de Fifty-Five - enregistré le 18/09/2014
-
CNIL et cookies : début des contrôles et sanctions