Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Le Top 5 des articles les plus lus durant cette année 2008-2009


Rédigé par par Philippe Nieuwbourg le 7 Juillet 2009



Quel est le Top 5 des articles publiés durant cette année 2008-2009 ? Les articles les plus lus et donc qui ont le plus attiré les lecteurs que vous êtes. Attention à toute interprétation hâtive, ce ne sont pas forcément les articles les plus intéressants, mais ceux en tous cas donc le titre ont su attirer les lecteurs que vous êtes.

En première place, un communiqué de presse, dont le classement au sommet du podium est à lui seul un hymne au référencement naturel... Nul doute que l'usage des mots YouTube et Dailymotion dans le titre sont à l'origine de ce classement... je regrette d'ailleurs que nos éditeurs ne publient pas plus souvent de communiqués sur Michael Jackson ou Britney Spears !
Viennent ensuite les sujets qui vous ont réellement passionné cette année. Ils ont d'ailleurs souvent généré de nombreux commentaires et des débats parfois enflammés. L'intégration de Business Objects à SAP, le lancement par Oracle de son appliance décisionnele, le toujours magique carré du Gartner et enfin... la crise !

Limtree lance sur Limtree TV lu 15071 fois
Les représentants des salariés choqués par le comportement de SAP lu 13465 fois
En lançant sa machine, Oracle attaque... lu 13048 fois
Carré magique du Gartner 2008, les gagnants et les perdants lu 11522 fois
Mais quel sera l'impact de la crise financière sur le marché du décisionnel ? lu 11049 fois

Merci à tous nos contributeurs réguliers et ponctuels et merci à vous tous pour votre lecture fidèle. Bonnes vacances d’été à tous !
... mais ne vous inquiétez pas, Decideo veille... et vous réveillera en cas d'actualité importante ;-)




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store