Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Le Groupe Palladium choisit Infineo, filiale de Business & Decision, comme représentant exclusif pour la France


Rédigé par Business & Décision le 10 Janvier 2007

Le nouvel affilié rejoint les 12 membres actifs de son réseau international de « Strategy Execution »



Business & Decision, Groupe international de conseil et d’intégration de systèmes spécialisé en Business Intelligence, Gestion de la Relation Client (CRM) et e-Business, annonce la signature d’un accord de partenariat entre sa filiale Infineo et Palladium Group, Inc., leader mondial de la « strategy execution ». Ce partenariat permet à Infineo de devenir le représentant exclusif en France du réseau global Palladium qui est déjà présent dans plusieurs pays d'Europe dont la Grande-Bretagne, l'Espagne et l'Allemagne.

Robert Kaplan de la Harvard Business School et David Norton fondateur de Palladium, sont les inventeurs de la méthodologie et des modèles des tableaux de bord prospectifs, les Balanced Scorecards et également auteurs de nombreux ouvrages et articles de référence en matière de management.

Infineo est un cabinet de conseil en stratégie et en management fondé en 2005 conjointement par le Groupe Business & Decision et par des associés issus de grands cabinets internationaux. Spécialisé dans les domaines de la mise en œuvre de la stratégie, de l’amélioration de la performance et du pilotage économique, le cabinet intervient principalement dans les secteurs de l’industrie, des services financiers, des médias, des télécommunications et du secteur public. Cabinet en partnership animé par ses huit associés, Infineo est dirigé par Yves Jarlaud, ancien VP et Managing Director de BearingPoint en France.

« Nous sommes fiers d’appartenir au réseau global de Palladium. Cette affiliation est une formidable opportunité pour Infineo. Elle nous permettra d’élargir nos compétences et d’étendre notre renommée », nous confie Yves Jarlaud. « Le partenariat avec Palladium est un pas de plus vers l’excellence dans le domaine de la « strategy execution », domaine dans lequel nous avons déjà fait nos preuves auprès de grands clients. C’est également pour nous une porte qui s’ouvre sur de nouvelles expertises sectorielles spécifiques ».

Dans le cadre de cette affiliation, Infineo aura accès à l’ensemble des outils, des méthodes et des bases de connaissances développés par Palladium auprès de ses 550 clients (Balanced Scorecard, Strategy Map, Office of Strategy Management, etc…). De plus, Infineo sera désormais en mesure de proposer à ses clients des séminaires de formation à destination des dirigeants ainsi qu’un accès exclusif à certaines études et publications réalisées conjointement avec la Harvard Business School.

« Infineo sera un partenaire de poids au sein de notre programme d’affiliation, dans la mesure où nous développerons ensemble nos services à travers l’Europe » nous indique George McMillan, CEO de Palladium Group, Inc. « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec l’équipe « strategy execution » d’Infineo et de pouvoir profiter de son expertise, tant sectorielle que fonctionnelle ».





Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store